Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

cherche compagnon de voyage pour projet de plusieurs mois en ASIE Cambodge Laos Vietnam

3 participants

Aller en bas

cherche compagnon de voyage pour projet de plusieurs mois en ASIE Cambodge Laos Vietnam Empty cherche compagnon de voyage pour projet de plusieurs mois en ASIE Cambodge Laos Vietnam

Message par raguin Ven 29 Avr 2022 - 18:38

Je cherche un compagnon de voyage pour barouder vers le Cambodge,Laos, Vietnam, en priorité : pays non visités.Népal, Sri lanka, Inde, Thailande, Indonesie que je connais mais que j'aime.

J'aime prendre le temps, marcher.J'aime la photo.

Si un compagnon non fumeur, enjoué, curieux et avec l'expérience routard se reconnait, avec plaisir nous pourrons affiner le projet qui peut se profiler vers octobre si démarrage Népal .
A discuter.
Véronique


#compagnondevoyage
#Asie
#Cambodge
#Laos
#Vietnam
#Indonésie
raguin
raguin

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

cherche compagnon de voyage pour projet de plusieurs mois en ASIE Cambodge Laos Vietnam Empty Re: cherche compagnon de voyage pour projet de plusieurs mois en ASIE Cambodge Laos Vietnam

Message par Coccinelle22 Lun 30 Mai 2022 - 0:01

Bo soir oui j'avais vu ce message mais j'ai déjà un projet pour novembre.
Merci.
Gigi
Coccinelle22
Coccinelle22

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

cherche compagnon de voyage pour projet de plusieurs mois en ASIE Cambodge Laos Vietnam Empty Re: cherche compagnon de voyage pour projet de plusieurs mois en ASIE Cambodge Laos Vietnam

Message par raguin Dim 12 Juin 2022 - 11:57

bonjour, merci pour votre message.Quel est votre projet pour novembre? qui sait , cela pourrait m interesser.
veronique
raguin
raguin

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

cherche compagnon de voyage pour projet de plusieurs mois en ASIE Cambodge Laos Vietnam Empty cherche un-e compagnon de voyage Cambodge,Laos, Vietnam

Message par obourabat Ven 1 Sep 2023 - 11:09

Bonjour,
J'ai le même projet pour cet hiver. Est-ce toujours d'actualité ?
obourabat
obourabat

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

cherche compagnon de voyage pour projet de plusieurs mois en ASIE Cambodge Laos Vietnam Empty Re: cherche compagnon de voyage pour projet de plusieurs mois en ASIE Cambodge Laos Vietnam

Message par raguin Ven 1 Sep 2023 - 11:39

Bonjour, vous m avez déjà répondu par le routard! Sans précision, sans téléphone, sans mail,sans photo...c est indispensable pour élaborer un voyage à deux et en confiance. La suite?
raguin
raguin

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

cherche compagnon de voyage pour projet de plusieurs mois en ASIE Cambodge Laos Vietnam Empty Re: cherche compagnon de voyage pour projet de plusieurs mois en ASIE Cambodge Laos Vietnam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum