Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cherche compagnon de voyage pour sentier des douaniers

2 participants

Aller en bas

Cherche compagnon de voyage pour sentier des douaniers  Empty Cherche compagnon de voyage pour sentier des douaniers

Message par Virginie 19 Mar 18 Avr 2023 - 18:35

Bonjour à tous,

Ayant découvert la Bretagne il y a 2 ans, je souhaiterais faire une semaine, voire 10 jours, du sentier des douaniers cet été, entre le 15 juillet et le 20 août.

Je n'ai pas de préférence pour le commencer, nous pourrions en discuter. Par contre, je souhaite dormir dans un lit, même simple, le soir donc pas de camping de préférence.

N'hésitez pas afin que nous échangions ; je suis adaptable et souhaite surtout partager ce moment. A plusieurs, c'est plus sympa.

Au plaisir,

Virginie
Virginie 19
Virginie 19

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cherche compagnon de voyage pour sentier des douaniers  Empty Sentier des douaniers

Message par Freedhomme Dim 7 Mai 2023 - 10:20

Bonjour Virginie,
Je m'appelle Pierre, breton habitant à Lorient, je fais le tour du monde, je reviens d'Afrique.
Je connais très bien le GR34. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements (les plus beaux endroits, le plus difficile,...)
Je pourrais vous accompagner quelques jours si vous le désirez.
Ci-dessous mon blog de voyage autour du monde

https://jpln56.wixsite.com/jpenafriqueaustrale

Mon tel : 0601044869 (whatsapp)
Bon dimanche
Pierre
Freedhomme
Freedhomme

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum