Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ici et là ... si on parlait de Bucarest ?

+2
Deborah
Moushika
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Visite de Bucarest guide lieux à visiter Empty Re: Ici et là ... si on parlait de Bucarest ?

Message par Moushika Lun 27 Fév 2023 - 8:57

Il n'est pas nécessaire de visiter tout le pays d'un coup non plus. Tu peux choisir deux villes que tu approfondis .....et si tu as aimé,  tu reviens ensuite pour une autre partie du pays.Il me semble que c'est ce que tu fais d'habitude .C'est tout à fait faisable en Roumanie aussi, si le pays t'attire.Attends toi à  être dépaysée à Bucarest..

Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 953
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Bucarest guide lieux à visiter Empty Re: Ici et là ... si on parlait de Bucarest ?

Message par Miranda Mouse Lun 27 Fév 2023 - 19:35

Ça m'attire sans m'attirer disons 😜

Je fais beaucoup selon les possibilités de vols etc

Disons que oui c'est sur ma liste. Tout comme d'autres endroits !

J'ai l'impression que ça devient plus compliqué de voyager maintenant niveau coût.

C'est aussi bien plus cher et limité de Nice que de Beauvais hélas... Alors je verrai selon les opportunités.

Pour le moment pas vraiment de projets
Miranda Mouse
Miranda Mouse

Messages : 480
Date d'inscription : 15/12/2021

https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Bucarest guide lieux à visiter Empty Re: Ici et là ... si on parlait de Bucarest ?

Message par Moushika Lun 27 Fév 2023 - 19:48

Tu as raison, avec une liste bien remplie d'endroits où aller, il y aura bien des opportunités qui se présenteront . lunette
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 953
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Bucarest guide lieux à visiter Empty Re: Ici et là ... si on parlait de Bucarest ?

Message par hugodcn Mer 3 Avr 2024 - 15:13

Bonjour, je suis allé à Bucarest il y a environ 4 mois. Une jolie ville, certes froide architecturalement globalement, mais jolie. Ses différents styles architecturaux (baroque, néo-classique, art nouveau, moderne) sont le témoignage de son histoire. Les églises à l'intérieur contrastent avec l'extérieur et sont très chaleureuses. il y a même une copie conforme de l'Arc de Triomphe dans la ville qui a été renommée ... "Arc de Triomphe". Je vous recommande Bucarest, la ville a forcément ses secrets bien gardés. Pour ma part je n'y ait fait qu'une escale donc je suis loin d'avoir tout découvert.


Visite de Bucarest guide lieux à visiter Dscf6612

Visite de Bucarest guide lieux à visiter Dscf6610

Visite de Bucarest guide lieux à visiter Dscf6611

hugodcn
hugodcn

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Bucarest guide lieux à visiter Empty Re: Ici et là ... si on parlait de Bucarest ?

Message par Moushika Mer 3 Avr 2024 - 21:31

Merci, Hugo , de reparler de Bucarest .

Pour moi, cela fait quelques années maintenant mais je garde un excellent de cette ville et y repasserais bien volontiers .
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 953
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Bucarest guide lieux à visiter Empty Re: Ici et là ... si on parlait de Bucarest ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum