Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Location de voiture à Madère

2 participants

Aller en bas

Location de voiture à Madère  Empty Location de voiture à Madère

Message par I.C. Mar 8 Nov 2022 - 9:22

Bonjour, 
Je prépare pour juin prochain un séjour à Madère ; merci pour le descriptif très intéressant de vallM17 et pour ses belles photos. 

Avant d’aller dans le détail des randonnées et activités, j’aimerai avoir des avis sur les agences de locations de voitures. J’ai trouvé Madpoint qui semble sérieux mais j’aimerai avoir davantage d’avis.

Merci pour vos retours.
I.C.
I.C.

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Location de voiture à Madère  Empty Re: Location de voiture à Madère

Message par KIllmongery Mar 3 Jan 2023 - 12:25

ce n'est pas l'endroit le plus pratique de la voiture, mais peut être trouvé pour 30 euros
KIllmongery
KIllmongery

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Location de voiture à Madère  Empty Re: Location de voiture à Madère

Message par KIllmongery Mer 4 Jan 2023 - 15:13

Bonjour,C'est toujours une bonne idée de faire quelques recherches avant de louer une voiture, tout d'abord, il faut prendre en compte les réputations, les prix, et surtout l'assurance de l'agence de location.Par conséquent, je trouve qu'il n'y a pas mieux que auto-jardim.com pour la location de voiture à Madère, de plus vous pouvez l'avoir à partir de 15$ / jour. Un large choix de véhicules est proposé et vous permettra de trouver plus facilement celui qui vous convient. Et pour ce qui est de l'assurance, l'agence propose une couverture d'assurance qui répond à vos besoins .Pour cela, je vous souhaite de bonnes vacances à Madère, n'oubliez pas de visiter Porto Moniz pour profiter de ses belles piscines naturelles
KIllmongery
KIllmongery

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2023

I.C. apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Location de voiture à Madère  Empty Re: Location de voiture à Madère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum