Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sénégal : entrée et sortie par voie terrestre

2 participants

Aller en bas

Sénégal : entrée et sortie par voie terrestre Empty Sénégal : entrée et sortie par voie terrestre

Message par Jacomo32 Mer 12 Oct 2022 - 12:43

Bonjour,
Je cherche des nouvelles fraîches à propos de l'entrée et surtout de la sortie du Sénégal par voie terrestre.
Nous avons été bloqués au Sénégal en mars 2020, notre camion est resté 2 ans sur place et ce n'est que le 4 avril de cette année que le Maroc a (enfin) ouvert sa frontière Sud dans le sens de la remontée.
En janvier 2020 nous avons pu entrer au Sénégal par le poste de Diama, pas de soucis.
En décembre 2021 nous sommes sortis par Rosso, le calvaire ! Pourquoi pas Diama ? Tout simplement parce qu'à ce moment là Diama n'avait pas encore récupéré le matériel pour établir le visa d'entrée en Mauritanie, donc pas le choix.
Ma question : Est-ce qu'à ce jour on peut de nouveau avoir un visa et entrer en Mauritanie par le poste de Diama ?
Merci.
avatar
Jacomo32

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sénégal : entrée et sortie par voie terrestre Empty Re: Sénégal : entrée et sortie par voie terrestre

Message par Jacomo32 Lun 26 Déc 2022 - 22:27

Je me réponds à moi-même !
J'ai eu l'info par un autre canal, la réponse est OUI  cheers
avatar
Jacomo32

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sénégal : entrée et sortie par voie terrestre Empty Re: Sénégal : entrée et sortie par voie terrestre

Message par Deborah Mar 27 Déc 2022 - 7:18

Merci à toi d'avoir rapporté cette information surement difficile à trouver.

Aurais tu le temps de nous raconter un peu ton voyage au Sénégal et en Mauritanie ? Cela enrichirait ces rubriques sur notre forum Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sénégal : entrée et sortie par voie terrestre Empty Re: Sénégal : entrée et sortie par voie terrestre

Message par Jacomo32 Mar 27 Déc 2022 - 8:20

Bonjour Deborah,

Je vous raconterai ça un de ces jours, facile j'ai déjà publié par ailleurs, je n'aurai qu'à reprendre.
Par contre pas tout de suite, je repars au Sénégal dans quelques jours.

Bonnes fêtes
avatar
Jacomo32

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2022

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sénégal : entrée et sortie par voie terrestre Empty Re: Sénégal : entrée et sortie par voie terrestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum