Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

visa frontière terrestre BENIN > TOGO

3 participants

Aller en bas

visa frontière terrestre BENIN > TOGO Empty visa frontière terrestre BENIN > TOGO

Message par enolalone7 Mar 15 Nov 2022 - 0:56

Bonjour la communauté.
J'arrive la semaine prochaine à Cotonou, j'ai prévu un voyage de deux mois à travers le Bénin et le Togo.
Je souhaite passer la frontière Bénin > Togo au niveau de Hillacondji. Sur le site de l'ambassade du Togo, il est impossible de faire une demande de e-visa si on arrive au Togo par voie terrestre....
>> Est-ce que quelqu'un a déjà traversé la frontière par voie terrestre et a pu demander un visa directement au passage frontière ?
Merci d'avance pour votre aide Smile
enolalone7
enolalone7

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

visa frontière terrestre BENIN > TOGO Empty Re: visa frontière terrestre BENIN > TOGO

Message par Aliocha Lun 21 Nov 2022 - 11:45

Est-ce que quelqu'un a déjà traversé la frontière par voie terrestre et a pu demander un visa directement au passage frontière ?
Merci d'avance pour votre aide visa frontière terrestre BENIN > TOGO Icon_smile

J'ignore quelles sont les conditions actuelles mais  dans le passé on pouvait passer d'un pays à l'autre sans problème.Je l'ai fait à plusieurs reprises en voiture depuis le Maroc. Le seul pays  qui exigeait un visa était l'Algérie sinon on pouvait franchir toutes les frontières des pays d'Afrique de l'ouest sans pb et notamment le Benin  vers le  Togo. Je faisais Niger/Benin Togo...puis Ghana /côte d'Ivoire.
Aliocha
Aliocha

Messages : 2489
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

visa frontière terrestre BENIN > TOGO Empty Re: visa frontière terrestre BENIN > TOGO

Message par cambrousse Jeu 22 Déc 2022 - 0:46

A la frontière Benin Togo, on obtient un visa valable 1 semaine, si tu restes plus longtemps au Togo, il faudra aller le faire prolonger a Lomé.
cambrousse
cambrousse

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

visa frontière terrestre BENIN > TOGO Empty Re: visa frontière terrestre BENIN > TOGO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum