SENEGAL 1 mois à partir de mi-février 2022
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Afrique :: Voyager en Afrique occidentale et centrale :: Afrique occidentale : Sénégal Gambie Guinée Côte d'Ivoire Ghana Togo Nigéria Burkina Bénin Cap Vert
Conseils pour le Sénégal
la région parisienne est dans la grisaille et je ne résiste plus à partir au chaud.
Mardi prochain je vais acheter un billet d'avion pour le Sénégal et y rester 1 mois à partie de mi-février. je commencerai par la Casamance
Si vous y êtes allés récemment, je suis preneuse de vos bonnes infos, conseils et bons tuyaux pour cette destination.
a bientôt de vous lire
Jeanette
JEANETTE- Messages : 35
SENEGAL 1 mois à partir de mi-février 2022
la région parisienne est dans la grisaille et je ne résiste plus à partir au chaud.
Mardi prochain je vais acheter un billet d'avion pour le Sénégal et y rester 1 mois à partie de mi-février. je commencerai par la Casamance
Si vous y êtes allés récemment, je suis preneuse de vos bonnes infos, conseils et bons tuyaux pour cette destination.
a bientôt de vous lire
Sénégal - peu de covid (en vert) - pas de visa -
Jeanette
JEANETTE apprécie ce message
Re: SENEGAL 1 mois à partir de mi-février 2022
Bon choix compte-tenu des circonstances.
Je ne te donnerai pas de tuyaux, car j'y suis allé en 2009, donc depuis ils sont percés.
Par contre ne manque pas Saint Louis.et le Parc Nat du Djouj au nord.
Bon voyage
Didier
Abelios- modérateur
Sénégal - peu de covid (en vert) - pas de quarantaine ni visa -
N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus. Jeanette
si tu à l'occasion quand tu est à Saint-Louis renseignes toi pour faire une croisière avec le Bou el Mogdad sur le fleuve Sénégal cela en vaut vraiment la peine. Bonnes vacances là-bas.
Paul
MARIN47- Messages : 35
Senegal
Mon adolescence...
2 ans a Dakar sur le plateau et 3 ans à Thies ou l ai passé mon Bac.
Ne pas oublier le Sine saloum, a l époque, il y avait un lodge familial tenu par la famille Poite, que sont ils devenus ?
Zezette- Messages : 514
"nous partons à 3 au Sénégal du 15 février au 16 mars."
Certainement de retour ?
Tout c'est bien passé?
finalement je me suis décidé au dernier moment, je partirai au Sénégal le 29 avril pour une croisière de huit jours sur le fleuve Sénégal avec le mythique -
Bou El Mogdad départ de Saint-Louis avec de multiples escales entre autres le parc national des oiseaux du Djoudj, et aussi la folie du baron Roger, et beaucoup de petits villages en bordure du fleuve, pour une arrivée dans la petite ville de Podor, et retour en avion à Dakar de journée et de retour à Bruxelles.
Bien cordialement.
Paul
Deborah apprécie ce message
Dernière édition par veroeddy le Dim 8 Mai 2022 - 17:03, édité 1 fois
veroeddy- Messages : 342
j'espère ne pas vous décevoir avec mon récit du voyage, moi aussi j'attends beaucoup de cette croisière, j'espère prendre quelques belles photos aussi, je voyage beaucoup mais ce n'est pas mon fort de jouer les conférenciers que j'apprécie beaucoup dans mes voyages.
Cordialement
Paul
veroeddy apprécie ce message
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Afrique :: Voyager en Afrique occidentale et centrale :: Afrique occidentale : Sénégal Gambie Guinée Côte d'Ivoire Ghana Togo Nigéria Burkina Bénin Cap Vert