Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

cherche location de voiture MArtinique et Guadeloupe

3 participants

Aller en bas

cherche location de voiture MArtinique et Guadeloupe Empty cherche location de voiture MArtinique et Guadeloupe

Message par Memphre Dim 9 Oct 2022 - 2:09

Bonjour,
Je suis en train de finaliser 2 mois aux Antilles et il me reste a trouver 2 loueurs sérieux et financierement abordables pour la location de voiture pour Martinique et Guadeloupe.

J'aurais donc besoin de deux bonnes adresses.....
Cordialement,merci.

Memphre
Memphre
Memphre

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

cherche location de voiture MArtinique et Guadeloupe Empty Scusez-moi.....

Message par Memphre Dim 9 Oct 2022 - 2:11

Oupsssss....désolé de ne pas être dans la bonne rubrique!!!!
Memphre
Memphre

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

cherche location de voiture MArtinique et Guadeloupe Empty Re: cherche location de voiture MArtinique et Guadeloupe

Message par Sissi57 Dim 9 Oct 2022 - 21:14

Si tu n'obtiens pas de réponse, essaie d'envoyer un MP à @Madikera, elle ne vient pas tous les jours sur le forum, mais vit à la Martinique et connait bien la Guadeloupe. Elle pourra peut-être t'aider
Sissi57
Sissi57
modérateur
modérateur

Messages : 1242
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

cherche location de voiture MArtinique et Guadeloupe Empty Re: cherche location de voiture MArtinique et Guadeloupe

Message par Lapinous Dim 9 Oct 2022 - 22:55

Il y a classiquement trois types de locations de véhicules, en Martinique comme en Guadeloupe :
- les loueurs franchisés comme Europcar, Hertz, etc. tenus par les grands groupes industriels implantés dans les îles
- les loueurs ”locaux” (Lokizy, Saint-Pierre Location, etc. en Martinique, Revcar en Guadeloupe), certains n'ont rien du petit business du coin puisque certaines flottes dépassent les 100 véhicules
- les locations entre particuliers via des plateformes comme Zotcar
Les tarifs sont variables, généralement décroissants dans l'ordre de la liste ci-dessus, la fiabilité aussi (également décroissante dans ce même ordre...)
Par fiabilité j'englobe l'état de la flotte de véhicules mais également la dispo réelle et le remplacement en cas de pépin, ainsi que l'intégrité des états des lieux et les pénalités associées

A titre perso, pour la famille et les amis qui viennent nous voir, je passe par Europcar Martinique
Lorsque l'on va en Guadeloupe, habituellement on loue chez Revcar
RAS en pas mal d'expériences dans les deux îles
Lapinous
Lapinous

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

cherche location de voiture MArtinique et Guadeloupe Empty Location voiture Matinique et Guadeloupe

Message par Memphre Sam 15 Oct 2022 - 1:05

MERCI,

Actuellement ce que j,ai trouvé de mieux c,est RENTILES....Prix abordables et .....GPS

Notre départ sera le 10 janvier prochain. Je ne stresse pas trop.....mais j,ai eu de tres mauvais avis concernant la fiabilité et ponctualité de certains loueurs...

Si Madikera lit ces lignes je suis persuadé qu,elle me répondra. @Madikéra

Bonn soirée.
Memphre
Memphre

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

cherche location de voiture MArtinique et Guadeloupe Empty Re: cherche location de voiture MArtinique et Guadeloupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum