Recherche compagne/ons pour voyage Inde du Sud du 29/10 au 16/11
3 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Thèmes de discussion entre voyageurs :: Rencontres et compagnons de voyage
Page 1 sur 1
Nouveau membre / compagnon de voyage inde du sud 29/10-16/11
Bonjour,
Je me présente, Brigitte, 52 ans dans quelques semaines.
Je prépare un voyage en Inde de debut octobre a mi-novembre , dont les 4 premières semaines un projet humanitaire de 4 semaines a Delhi.
Je cherche un(e) compagne(on)pour la 2 e partie de mon voyage dans l’Inde du Sud , du 29 octobre au 16 novembre.
Au plaisir de te/vous rencontrer et de partager cette magnifique aventure avec vous/toi
Mon adresse mail (édité par la modération pour préserver l'identité du membre)
Brigitte
Je me présente, Brigitte, 52 ans dans quelques semaines.
Je prépare un voyage en Inde de debut octobre a mi-novembre , dont les 4 premières semaines un projet humanitaire de 4 semaines a Delhi.
Je cherche un(e) compagne(on)pour la 2 e partie de mon voyage dans l’Inde du Sud , du 29 octobre au 16 novembre.
Au plaisir de te/vous rencontrer et de partager cette magnifique aventure avec vous/toi
Mon adresse mail (édité par la modération pour préserver l'identité du membre)
Brigitte
brigitte vanco- Messages : 2
Recherche compagne/ons pour voyage Inde du Sud du 29/10 au 16/11
Bonjour,
Je recherche pour la première quinzaine du mois de novembre compagnon/compagne pour découvrir l'Inde du Sud : plutot côte sud ouest , goa, Kerala et plus vers le sud ...plages, balades nature, backwaters ...et puis encore à voir ensemble comment construire l'itinéraire.
Au plaisir de te rencontrer,
Brigitte
Je recherche pour la première quinzaine du mois de novembre compagnon/compagne pour découvrir l'Inde du Sud : plutot côte sud ouest , goa, Kerala et plus vers le sud ...plages, balades nature, backwaters ...et puis encore à voir ensemble comment construire l'itinéraire.
Au plaisir de te rencontrer,
Brigitte
brigitte vanco- Messages : 2
Re: Recherche compagne/ons pour voyage Inde du Sud du 29/10 au 16/11
Si tu peux modifier ton message (sinon tu demandes à la modération) enlève ton adresse mail. Il ne faut jamais le mettre au risque de recevoir des mails nocifs. Demande qu’on te réponde en MP ou bien directement sur le forum.
Daisyone- Messages : 421
Re: Recherche compagne/ons pour voyage Inde du Sud du 29/10 au 16/11
Coucou,
Je suis partante pour partager différents voyages « petit budget », proches ou lointains.
J’ai l’expérience du co-voyage, ce n’est pas toujours aussi « naturel » que je l’imaginais… pourtant je m’étonne toujours de mon côté vraiment cool lorsque je suis en vacances loin de tout !
Avant ces quelques expériences, je voyageais seule et jusqu’à présent sans aucun problème en raison d’un relationnel facile… plus en français qu’en anglais !
J’adore voyager en « routarde » au soleil, visiter, discuter, me poser parfois un peu dans des lieux magnifiques (mais pas ne rien faire sur une plage !)
J’ai 63 ans (26 11 1958), vit seule à Paris et suis curieuse de tout.
Je marche moins bien qu’avant et cela m’agace beaucoup.
Et vous ?
À bientôt et vive les voyages !
Véronique
Je suis partante pour partager différents voyages « petit budget », proches ou lointains.
J’ai l’expérience du co-voyage, ce n’est pas toujours aussi « naturel » que je l’imaginais… pourtant je m’étonne toujours de mon côté vraiment cool lorsque je suis en vacances loin de tout !
Avant ces quelques expériences, je voyageais seule et jusqu’à présent sans aucun problème en raison d’un relationnel facile… plus en français qu’en anglais !
J’adore voyager en « routarde » au soleil, visiter, discuter, me poser parfois un peu dans des lieux magnifiques (mais pas ne rien faire sur une plage !)
J’ai 63 ans (26 11 1958), vit seule à Paris et suis curieuse de tout.
Je marche moins bien qu’avant et cela m’agace beaucoup.
Et vous ?
À bientôt et vive les voyages !
Véronique
VéroniqParis1958- Messages : 10