Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

cherche éventuel compagne de voyage pour mai-juin ou octobre-novembre 2024

2 participants

Aller en bas

cherche éventuel compagne de voyage pour mai-juin ou octobre-novembre 2024 Empty cherche éventuel compagne de voyage pour mai-juin ou octobre-novembre 2024

Message par CenOdysees Jeu 11 Jan 2024 - 10:36

Bonjour 
Je cherche éventuellement une co voyageuse peu importe son âge 
La destination n est pas déterminée mais suis ouverte à tout 
Les dates ne sont pas déterminées 
Mes impératifs 4 semaines  en mode back pack , ou plus simple road trip 
Curieuse je suis ne suis fermée à rien , j aime la photo , les rencontres , les hors sentiers battus loin des chemins de masse , la ville et la nature Bref tout ce qui agrémente un voyage, la mer et les petits trips 

J ai plusieurs voyage seule à mon actif  
Jordanie , Inde du sud ( j adore ce pays 4 voyages ), Népal  , philippines ,Ethiopie , Costa Rica (2022) ,  Colombie , Sri lanka, Malaisie , Indonésie ( je raffole  ! voyage seule sur  Sumatra en 2023 4 séjours en Indonésie ) 

Si non , je voyage parfois à 2 ou 3 avec mes amis disponibles 
A titre expériences  Inde du Nord , Inde du Sud , Maroc , Italie , Espagne , Allemagne , Croatie , Angleterre, Turquie , Ecosse, Thaillande , Laos , Cambodge , Vietnam, Myanmar SOIT la  Birmanie 1998 , et 2016) Indonésie ( Java en 2011 , Sulawesi 2019, Les Moluques archipel des Banda , des Leases et des Kei en 2023 ) 

Pour cette année 2024 je cherche une personne motivée pour partager totalement ou partiellement 4 semaines 
Période souhaitée fin mai  fin juin ou fin octobre. fin novembre 

idée Thaïlande du sud ( non revenue dans ce pays depuis 20 ans 
les iles Adamanses (Inde du sud et ressortir par la Thai du sud) 
Colombie (ouest pays Medellin et retour sur carthagene ) 
Honduras 
Nicaragua 
Malawi ou Zimbabwe 

Si cette idée vous séduit contactez moi  
Mon dernier voyage en sac a dos est sur la belle Indonésie en octobre et Novembre 2023 sur en partie les Moluques (Banda neira et ses iles , Les Leases et ses iles , Les Kei ) un voyage comme je les aime
CenOdysees
CenOdysees

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

cherche éventuel compagne de voyage pour mai-juin ou octobre-novembre 2024 Empty Re: cherche éventuel compagne de voyage pour mai-juin ou octobre-novembre 2024

Message par Louise2229 Dim 31 Mar 2024 - 14:07

Salut.  @CenOdysees

Ton annonce est elle toujours d'actualité...je serai intéressée pour la période octobre novembre
N'hésite pas à me contacter pour que je puisse plus me présenter !
Louise2229
Louise2229

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

cherche éventuel compagne de voyage pour mai-juin ou octobre-novembre 2024 Empty Re: cherche éventuel compagne de voyage pour mai-juin ou octobre-novembre 2024

Message par CenOdysees Dim 21 Avr 2024 - 14:16

cc Désolée Cela fait un moment que je ne suis pas venue 
Oui période d actualité 
En résumé je compte partir vers 24 octobre jusqu'à au 22 novembre 2024
J ai quelques idées mais non fixées 
Thai mais dans le sud assez loin des iles trop touristiques 
Nicaragua ou Colombie Je suis ouverte à tout 
 cherche éventuel compagne de voyage pour mai-juin ou octobre-novembre 2024 1f600  cherche éventuel compagne de voyage pour mai-juin ou octobre-novembre 2024 1f603  cherche éventuel compagne de voyage pour mai-juin ou octobre-novembre 2024 1f603  cherche éventuel compagne de voyage pour mai-juin ou octobre-novembre 2024 1f603
CenOdysees
CenOdysees

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

cherche éventuel compagne de voyage pour mai-juin ou octobre-novembre 2024 Empty Re: cherche éventuel compagne de voyage pour mai-juin ou octobre-novembre 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum