Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Documents de voyage pour la Tunisie: CNI acceptée ?

2 participants

Documents de voyage pour la Tunisie: CNI acceptée ?  Empty Documents de voyage pour la Tunisie: CNI acceptée ?

Message par elisangn Ven 29 Juil 2022 - 22:11

Bonjour, 

Je suis censée partir en Tunisie le 15 août mais j’ai un problème j’ai fais ma demande de passeport mais je pense qu’elle risque de ne pas arriver dans les temps, j’ai contacté le consulat Tunisien de Strasbourg et ils m’ont dit que c’était possible que je puisse embarquer avec ma carte d’identité + justificatif d’hébergement ainsi que mes billets d’avion sauf qu’il faut savoir c’est que je ne suis pas en agence donc j’ai peur que ça bloque. J’ai besoin de votre aide!!
elisangn
elisangn

Revenir en haut Aller en bas

Documents de voyage pour la Tunisie: CNI acceptée ?  Empty Re: Documents de voyage pour la Tunisie: CNI acceptée ?

Message par Deborah Ven 29 Juil 2022 - 22:48

nous avons déjà été dans la meme situation: si tu as le billet + la réservation d'hotel normalement ça passe, essaie d'avoir tout par le même site et téléphone leur pour qu'ils te mettent tout sur le meme document.
Deborah
Deborah
Admin

https://forumvoyage.forumactif.com

Documents de voyage pour la Tunisie: CNI acceptée ?  Empty Re: Documents de voyage pour la Tunisie: CNI acceptée ?

Message par elisangn Ven 29 Juil 2022 - 23:05

Comment ça? Parce que j’ai réservé mon billet avec cdiscount et mon hébergement sur booking
elisangn
elisangn

Message par Deborah Sam 30 Juil 2022 - 8:07

alors essaie d'apporter les deux, je ne peux pas te dire si cela va passer.

J'avais réservé un vol et un hotel sur Lastminute, et ils m'avaient apppelée par téléphone et dit qu'ils me feraient un "package" afin que ca passe avec les CNI.

Dans le cas de 2 voyagistes différents je ne sais pas, appelle le consulat ?

Amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Message par elisangn Dim 21 Aoû 2022 - 10:29

Bonjour à tous,

C’était pour vous dire que j’ai bien pu partir en Tunisie seulement avec ma carte d’identité ainsi que ma réservation d’hôtel.

Et aussi je voulais savoir pour le retour vous pensez que je dois représenter les mêmes documents que à l’aller?

Merci beaucoup
elisangn
elisangn

Deborah apprécie ce message

Message par Deborah Dim 21 Aoû 2022 - 15:42

bonjour

pour le retour il te faut juste ta CNI française, pas besoin de réservation d'hotel Smile
Deborah
Deborah
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé