Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie

3 participants

Aller en bas

Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie Empty Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie

Message par Mohamed Jeu 11 Mai 2023 - 9:33

Bjr, est-ce que le son du tabal, zokra, darbouka, bendir, mezoued et le disc-jockey  avec les énormes pétards ainsi que les coups de fusil etc ne vous a pas trop agacé les oreilles comme quoi « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Merci de me répondre svp parce que quand nous étions partis en vacances durant l'été 2016 pour le mariage de mon oncle maternel, je m'en souviens lorsque le chef d'orchestre commençait à jouer du tabal accompagné du zokra, je me dandinais tellement je voulais me boucher les oreilles et soudain, mon père m'envoyait isoler dans ma chambre étrangère alors que je devais y aller avec eux chez sa femme en tant qu'assistant et du coup, je n'y étais pas allé bref merci encore si jamais un jour je me marierai peut-être là-bas aussi car j'ai peur de me retrouver dans cette situation comme la dernière fois bonne journée.
avatar
Mohamed

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie Empty Re: Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie

Message par Deborah Jeu 11 Mai 2023 - 10:33

bonjour

C'est l'ambiance, avec des "youyous" Smile

Mais je n'ai pas compris la fin de ton message.
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6831
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie Empty Re: Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie

Message par Mohamed Jeu 11 Mai 2023 - 14:04

Donc pour ceux qui ne m'ont toujours pas répondu à part @Deborah, est-ce que le tabal avec le zokra plus les gros pétards et coups de fusil etc ne vous a pas trop défoncé les oreilles comme quoi « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Bon après-midi et je m'excuse encore et encore.
avatar
Mohamed

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie Empty Re: Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie

Message par Deborah Jeu 11 Mai 2023 - 14:17

je ne comprends pas: 

« Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » 
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6831
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie Empty Re: Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie

Message par Mohamed Sam 27 Avr 2024 - 15:08

Bjr : Et aussi, j'aimerais savoir s'il vous plaît si ce genre d'orchestre joué par l'organiste ne vous a pas trop agacé les oreilles vu le volume élevé comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Parce que peut-être que nous aurons un organiste là-bas durant les fiançailles ainsi que le mariage de mon frère mais ce n'est pas sûr car il préfère se marier dans le halal comme le Nikah bref bonne journée et merci encore désolé.
avatar
Mohamed

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie Empty Re: Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie

Message par Mohamed Sam 27 Avr 2024 - 17:20

Re, donc est-ce que ce genre d'orchestre joué par l'organiste durant les fiançailles et le mariage ne vous a pas trop défoncé les oreilles comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Bonne journée.
avatar
Mohamed

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie Empty Re: Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie

Message par oziandro Sam 27 Avr 2024 - 17:29

Bonsoir

Quel rapport avec l'objet du forum ?

Et que signifie ?
Mohamed a écrit:l'organiste durant les fiançailles et le mariage ne vous a pas trop défoncé les oreilles comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ?
oziandro
oziandro
Admin

Messages : 536
Date d'inscription : 18/03/2022

http://voyageur78s.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie Empty Re: Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie

Message par Deborah Sam 27 Avr 2024 - 18:25

bonjour

Personne ne comprend ces mots: 
« voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » 


Ca ne veut rien dire en français. Utilises tu un Google traduction ? Si oui, c'est mal traduit.

Je comprends que tu souhaites un avis sur la musique de mariage ? 

Ca dépend des gouts de tes invités. S'ils sont habitués à ce type de musique, ça leur plaira. Si tu as des invités français j'imagine qu'ils seront rapidement saoulés Wink
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6831
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie Empty Re: Pour ceux qui se sont mariés en Tunisie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum