Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Premier voyage seule en Inde (trois parties)

+2
Philéas
Hannah
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

carnet de voyage en INDE avec photos Empty Re: Premier voyage seule en Inde (trois parties)

Message par Marie Claire Ven 29 Juil 2022 - 0:30

carnet de voyage en INDE avec photos 16_pou11
mon véhicule pour circuler dans Vrindavan et où le singe m'a volé mes lunettes
carnet de voyage en INDE avec photos 18_vil11
carnet de voyage en INDE avec photos 1911carnet de voyage en INDE avec photos 2210
carnet de voyage en INDE avec photos 3710
gare de MATHuRAcarnet de voyage en INDE avec photos 36_gar10
carnet de voyage en INDE avec photos 3810carnet de voyage en INDE avec photos 2110
Je n'ai malheureusement pas de photos du temple de Mathura vu que je n'ai pas pu prendre mon appareil photo et je n'ai pas visité la ville.

Marie Claire

Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2022

Deborah et mariejo apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas

carnet de voyage en INDE avec photos Empty Re: Premier voyage seule en Inde (trois parties)

Message par Deborah Dim 31 Juil 2022 - 13:48

c'est vrai que les Indiens se laissent vraiment volontiers photographier, contrairement à d'autres populations Wink
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6831
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

mariejo apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

carnet de voyage en INDE avec photos Empty Re: Premier voyage seule en Inde (trois parties)

Message par Moushika Dim 31 Juil 2022 - 15:53

Et c'est bien plus que simplement se laisser photographier.
Ils insistent beaucoup pour être photographiés et aussi pour nous prendre en photo , puis chacun avec cet étranger, puis tout le groupe avec l'étranger.
Un jour où j'étais d'accord de dire oui à tout le monde, j'y ai passé la journée.
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 953
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

carnet de voyage en INDE avec photos Empty Re: Premier voyage seule en Inde (trois parties)

Message par ani Sam 3 Déc 2022 - 17:17

Bonjour Marie-Claire,
Je découvre avec plaisir ton carnet et j'y retrouve plein de souvenirs. Moi aussi, je me suis fait piquer mes lunettes par les singes à Vrindavan. Et pourtant je savais que c'était fréquent ! mais je croyais bêtement que c'est seulement quand elles étaient sur la tête et non sur les yeux que les singes se permettaient de les voler. Et bien non, tout à coup j'ai senti une présence légère sur mon épaule et hop, une main m'a arraché les lunettes de soleil ( heureusement, ce n'étaient pas des lunettes pas de vue !) et le singe est grimpé vite fait sur un toit d'où il me narguait. Aussitôt, bien sûr, les gamins du coin m'ont demandé quelques roupies pour lancer un fruit au singe qui préfère ça comme nourriture et qui a laissé tomber mes lunettes pour s'emparer du fruit. C'est bien huilé leur truc ! mais c'est de bonne guerre, j'avais qu'à me méfier !!!
cf mon site :https://www.unendroitoualler.fr/vrindavan/
ani
ani

Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2022

https://www.unendroitoualler.fr/

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

carnet de voyage en INDE avec photos Empty Re: Premier voyage seule en Inde (trois parties)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum