Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

De Bogota à Rio, 6 mois en Amérique du Sud : le film

Aller en bas

De Bogota à Rio, 6 mois en Amérique du Sud : le film Empty De Bogota à Rio, 6 mois en Amérique du Sud : le film

Message par Chris Autour du Monde Mar 5 Juil 2022 - 16:22

Pendant près de six mois, j’ai parcouru l’Amérique du Sud. Un périple de 25 000 kilomètres - et 9 pays traversés - à la découverte du nouveau Monde : le Machu Picchu, les lagunes de l’Altiplano, la Terre de feu ou encore les chutes d’Iguazú, autant de trésors et de paysages à couper le souffle. Une immersion aux confins des Andes et un saut dans l’histoire : au temps des Incas et des missions jésuites. L’Amérique du Sud, choc des civilisations, entre culture précolombienne et héritage colonial. Terre de traditions, de légendes et de contrastes, où les décors de carte postale côtoient la misère des favelas. Un road trip envoûtant qui m’a mené sur les traces d’illustres personnages : de l’empereur Pachacútec à Eva Perón, en passant par le dictateur Pinochet et les héros des guerres d’indépendances. Une odyssée hors du commun sur le continent de la fête, berceau du tango, et où le football est une véritable religion. Un voyage haut en couleur et riche en émotions. Des Caraïbes colombiennes à Rio, des hauteurs de La Paz à un géant de glace en Patagonie… Plongez avec moi au cœur de l’Amérique du Sud, à travers ce film documentaire. Bon visionnage !



Chris Autour du Monde
Chris Autour du Monde

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum