Altération des photos
+7
Hannah
promeneur
Vézèra du Périgord
Brigitte42
Masterpo
oziandro
Lucbertrand
11 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Thèmes de discussion entre voyageurs :: Forum concours photos de voyage :: Forum technique photo / vidéo : toutes vos questions sur la photographie et la vidéo de voyage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Altération des photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, c'est une solution (qu'on appelait le vélo-processing) ; les procédures pas automatiques avec une bicyclette
Perso, je cherche toujours des procédures automatiques, parce que après avoir testé de nombreuses autres façons de faire, je ne me fais pas confiance (pas vraiment à 100% : la négligence, le pas le temps, etc...)
Oui, c'est une solution (qu'on appelait le vélo-processing) ; les procédures pas automatiques avec une bicyclette
Perso, je cherche toujours des procédures automatiques, parce que après avoir testé de nombreuses autres façons de faire, je ne me fais pas confiance (pas vraiment à 100% : la négligence, le pas le temps, etc...)
koudou- responsable de rubrique
C'était le sujet d'origine de ce fil ...
mes photos souvenirs et de famille.
(A l'époque des négatifs, j'avais même un coffre à ma banque uniquement pour cela )
Oui, mais là il s'agit de photos qu'a priori je ne fais qu'en voyage ou petit périple...koudou a écrit:Perso, je cherche toujours des procédures automatiques, parce que après avoir testé de nombreuses autres façons de faire, je ne me fais pas confiance (pas vraiment à 100% : la négligence, le pas le temps, etc...)
Donc facile d'y penser au retour de chaque voyage et j'ai deux méthodes :
- soit transfert à partir d'un de mes dd de sauvegarde,
- soit envoi par wetransfer
Philéas- Messages : 2094
Page 2 sur 2 • 1, 2