Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Location de voiture en Irlande

4 participants

Aller en bas

Location de voiture en Irlande Empty Location de voiture en Irlande

Message par alibelle Ven 3 Juin 2022 - 15:39

Bonjour, 
Je viens de réserver mes billets d'avion pour l'Irlande fin Aout/début Septembre.
Je souhaite réserver une voiture pour circuler. Avez vous des bons plans à partager ?
Un grand merci
alibelle
alibelle

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Location de voiture en Irlande Empty Re: Location de voiture en Irlande

Message par Deborah Ven 3 Juin 2022 - 19:49

bonjour et bienvenue Smile

tu atterris à Dublin ?

j'ai l'impression que les locations de voiture ont beaucoup augmenté partout dans le monde.

Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6535
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Location de voiture en Irlande Empty Re: Location de voiture en Irlande

Message par Brigitte42 Sam 4 Juin 2022 - 9:52

Bonjour !
De bons plans, je ne sais pas !!! Oui, comme le dit Deborah, le prix des voitures de location a augmenté partout ...
Ce que nous faisons : définir ce dont nous avons besoin ... puis aller voir sur des comparateurs comme Carigami ou bien BSP .
Ces dernières années, fin 2021 aussi, nous étions passé par Auto Europe, sur Carigami : c'était ( un peu ... ) plus avantageux .
N'oubliez pas que quasi tous les loueurs demandent, pour valider votre réservation à l'arrivée, que vous présentiez une carte de CREDIT, non de DEBIT : de façon à garantir votre location . C'est écrit, en tout petit, diront les chicaneurs ( !!! ) dans les pages de votre contrat, à lire avant de vous engager .

Bons préparatifs !
Brigitte42
Brigitte42
modérateur
modérateur

Messages : 1211
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Location de voiture en Irlande Empty Re: Location de voiture en Irlande

Message par Masterpo Mar 12 Juil 2022 - 15:30

@brigitte42 a écrit:N'oubliez pas que quasi tous les loueurs demandent, pour valider votre réservation à l'arrivée, que vous présentiez une carte de CREDIT, non de DEBIT : de façon à garantir votre location . C'est écrit, en tout petit, diront les chicaneurs ( !!! ) dans les pages de votre contrat, à lire avant de vous engager .

L’Irlande est le pays #1 pour ce priblème.
Quand on n’a pas réservé, on peut effectivement aller voir ailleurs, mais quand la réservztion ext déjà payée, soit on la perd, soit on paie une assurance supplémentaire, quand on n’a qu’une carte de débit (ce qui est le cas de la grande majorité des français)…
Masterpo
Masterpo

Messages : 1187
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Location de voiture en Irlande Empty Re: Location de voiture en Irlande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum