Contact Qatarairways - Bon a savoir
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Tous les modes de voyages :: Compagnies aériennes et billets d'avion
Page 1 sur 1
Contact Qatarairways - Bon a savoir
En pleine crise covid et en Thailande, impossible de joindre Qatarairways pour changer mon vol retour alors que j'étais bloqué à Phuket.
Après avoir tout essayé (les numéros locaux sur répondeur, le numéro au Qatar sur attente musicale interminable) j'ai eu LE tuyau : appeler leur numéro de helpdesk aux USA 1-800xxxx (il est sur leur site) et c'est gratuit via skype. On vous répond super rapidement et dans toutes les langues !
Après avoir tout essayé (les numéros locaux sur répondeur, le numéro au Qatar sur attente musicale interminable) j'ai eu LE tuyau : appeler leur numéro de helpdesk aux USA 1-800xxxx (il est sur leur site) et c'est gratuit via skype. On vous répond super rapidement et dans toutes les langues !
jack999- Messages : 20
brunopath apprécie ce message
Re: Contact Qatarairways - Bon a savoir
Merci pour cette bonne information !
pour ma part j'avais réussi (avant Covid) à les contacter par email pour une question urgente concernant un autre sujet. Ils avaient répondu de manière très efficace.
Deborah
pour ma part j'avais réussi (avant Covid) à les contacter par email pour une question urgente concernant un autre sujet. Ils avaient répondu de manière très efficace.
Deborah