Géographie du Pérou
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Amérique :: Voyages en Amérique du Sud :: Voyager au Pérou Bolivie Colombie Equateur
Page 1 sur 1
Géographie du Pérou
Bonjour,
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la géographie complexe du Pérou, je vous partage un schéma que j'ai réalisé afin de faire découvrir les 8 régions naturelles du Pérou. C'est issu d'une thèse enseignée aux élèves du Pérou et qui est beaucoup plus précise que les découpages basiques (voir totalement fantasmés !) des vos guides de voyages français !
Pour ceux qui sont intéressés par l'article complet je vous invite à le découvrir ici : la géographie du Pérou
Thomas
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la géographie complexe du Pérou, je vous partage un schéma que j'ai réalisé afin de faire découvrir les 8 régions naturelles du Pérou. C'est issu d'une thèse enseignée aux élèves du Pérou et qui est beaucoup plus précise que les découpages basiques (voir totalement fantasmés !) des vos guides de voyages français !
Pour ceux qui sont intéressés par l'article complet je vous invite à le découvrir ici : la géographie du Pérou
Thomas
veroeddy apprécie ce message
Excellents dossiers !
Bonjour Thomas,
Merci pour ce partage et merci pour tes dossiers très pédagogiques.
Cordialement,
Véro
#Perou
Merci pour ce partage et merci pour tes dossiers très pédagogiques.
Cordialement,
Véro
#Perou
veroeddy- Messages : 342
TomPeru apprécie ce message