Prochain concours photo en février 2022 (avec lancement en janvier)
+20
MEGAPIXEL
Sylvain
max68
Daisyone
yvesguillem
Pierre
Hiacinthe
Dominike
Milenka
xrctn
Av31
alain.26
Envallis
LuluMae
KaniBé
Jemaflor
Marifb
mjp
Deborah
Pifil
24 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Thèmes de discussion entre voyageurs :: Forum concours photos de voyage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prochain concours photo en février 2022 (avec lancement en janvier)
Bonjour depuis la Thaïlande
Bonne année et grand merci à Déborah pour ce forum et Pifil qui m'a contacté . Je suis partant pour un nouveau concours.
Bonne année et grand merci à Déborah pour ce forum et Pifil qui m'a contacté . Je suis partant pour un nouveau concours.
yvesguillem- responsable de rubrique
Bonjour Yves,
si tu peux ouvrir un post pour nous dire comment ça se passe en Thailande, et comment s'est passé ton arrivée. Ca serait sympa.
Merci
si tu peux ouvrir un post pour nous dire comment ça se passe en Thailande, et comment s'est passé ton arrivée. Ca serait sympa.
Merci
Daisyone- Messages : 421
Je compte le faire, incessamment sous peu, le temps de maîtriser les publications, les tailles des photos etc...car je ne dispose ici que d'un smartphone et d'une tablette.
J'ai contacté Heriklès qui était très impliqué dans les concours photos pour qu'il vienne nous rejoindre
Herikles s'est inscrit sur notre site en décembre.
Mais c'est bien de vérifier s'il est motivé pour le concours photo.
Merci.
Mais c'est bien de vérifier s'il est motivé pour le concours photo.
Merci.
Ok pour participer
Sylvain- Messages : 3
Bonjour,
Je fais un essais de joindre le lien à HERIKLES qui avait fait un résumé de tous les anciens concours, désolé si cela ne fonctionne pas.
http://herikles.free.fr/.VF/VFconcours.html
Julie
Je fais un essais de joindre le lien à HERIKLES qui avait fait un résumé de tous les anciens concours, désolé si cela ne fonctionne pas.
http://herikles.free.fr/.VF/VFconcours.html
Julie
MEGAPIXEL- Messages : 149
Bon OK le lien fonctionne, merci mille fois HERIKLES
Julie
Julie
c'est vraiment magnifique de voir toutes ces photos -
vous êtes vraiment doués, participants du concours photo
vous êtes vraiment doués, participants du concours photo
Bonjour,
avez vous le contact de la personne qui a réalisé cette page sur les concours photos ?
Merci.
avez vous le contact de la personne qui a réalisé cette page sur les concours photos ?
Merci.
khronos a écrit:Bonjour,
Merci.
Bonjour,
Je viens de vérifier: Herikles est membre de notre forum. Il est donc possible de le contacter en MP.
Eleni13- responsable de rubrique
Ok, mais ma demande était imprécise, je compléte.
Un membre du forum a t-il un lien personnel avec lui d'une vie "forumesque d'avant" ?
Un membre du forum a t-il un lien personnel avec lui d'une vie "forumesque d'avant" ?
Bonjour Khronos,
"Un membre du forum a t-il un lien personnel avec lui d'une vie "forumesque d'avant" ?"
Herikles et moi même sommes des anciens de VF.
Herikles à toujours géré un historique des concours pendant environ 10 ans et moi fait lsouvent les diaporamas pour voter.
Voilà pour l'essentiel.
JULIE
"Un membre du forum a t-il un lien personnel avec lui d'une vie "forumesque d'avant" ?"
Herikles et moi même sommes des anciens de VF.
Herikles à toujours géré un historique des concours pendant environ 10 ans et moi fait lsouvent les diaporamas pour voter.
Voilà pour l'essentiel.
JULIE
Hérikles s'est bien inscrit il y a environ un mois, mais il n'est pas réapparu, j'espère qu'il va bien ?
peut être faut il le contacter par mail ?
peut être faut il le contacter par mail ?
Je l'ai contacté, il est "complet" cette semaine mais il viendra la semaine prochaine
Je suis là !
Les diaporamas étaient fait en "automatique", en extrayant de chaque page les noms des membres et les adresses des images, pour ensuite traiter l'ensemble via un programme qui construit le(s) diaporama(s). Je vais étudier les codes de ce nouveau forum et voir ce qu'il est possible de faire.
A+
Les diaporamas étaient fait en "automatique", en extrayant de chaque page les noms des membres et les adresses des images, pour ensuite traiter l'ensemble via un programme qui construit le(s) diaporama(s). Je vais étudier les codes de ce nouveau forum et voir ce qu'il est possible de faire.
A+
max68 apprécie ce message
Bonjour Érik,
Herikles
Si vous avez encore la possibilité de faire le diaporama du concours VF de septembre 2020 (le 122ème) avec votre "automatisme" cela permettrait d'assurer la continuité des diaporamas jusqu'au nouveau concours de février 2022 (qui est le 123 ème) sur le présent forum.
Bon courage pour trouver les bons codes de ce forum.
Cordialement,
Philippe
Herikles
Si vous avez encore la possibilité de faire le diaporama du concours VF de septembre 2020 (le 122ème) avec votre "automatisme" cela permettrait d'assurer la continuité des diaporamas jusqu'au nouveau concours de février 2022 (qui est le 123 ème) sur le présent forum.
Bon courage pour trouver les bons codes de ce forum.
Cordialement,
Philippe
@Herikles,
Je découvre à l'instant que le concours de septembre 2020 (le 122ème) figure désormais dans votre super-compilation de tous les concours photos de VoyageForum.
Cela va faire plaisir à tous les participants (et à moi aussi bien évidemment).
Grand merci.
Si vous arrivez à faire la même chose avec les concours qui vont continuer sur ce forum ce serait fantastique.
Bien cordialement,
Je découvre à l'instant que le concours de septembre 2020 (le 122ème) figure désormais dans votre super-compilation de tous les concours photos de VoyageForum.
Cela va faire plaisir à tous les participants (et à moi aussi bien évidemment).
Grand merci.
Si vous arrivez à faire la même chose avec les concours qui vont continuer sur ce forum ce serait fantastique.
Bien cordialement,
Le diaporama de septembre 2020 était sur un compte Flickr que j'avais créé à cette occasion, compte que j'ai fermé depuis ne prévoyant pas la réouverture d'un nouveau forum et de nouveaux concours. Je ne dispose ici en Thaïlande ni d'ordinateur, ni des capacités pour, avec un smartphone, télécharger les photos de sept 2020 à pour refaire un diaporama complet. Je reviens en France en mars et avec un ordi, si l'on peut encore télécharger ces photos, ce sera possible.
Bonjour Yves,
Pour information, Herikles a mis à jour son historique des concours de VoyageForum.
Le lien est le suivant : Historique des 122 concours VF
Pour information, Herikles a mis à jour son historique des concours de VoyageForum.
Le lien est le suivant : Historique des 122 concours VF
Superbe cet historique, de bons moments à rêver de voyages
Bravo
Bravo
@Attila (Agnès),
Tu t'es trompée de rubrique pour poster ta photo 2. Cette rubrique-ci n'est pas la bonne !
Il faut la mettre dans "Concours photo - février 2022 : Toits et toitures du monde".
Cordialement,
Tu t'es trompée de rubrique pour poster ta photo 2. Cette rubrique-ci n'est pas la bonne !
Il faut la mettre dans "Concours photo - février 2022 : Toits et toitures du monde".
Cordialement,
Oups !
Je rectifierai dès demain.
Bonne soirée
Je rectifierai dès demain.
Bonne soirée
Page 2 sur 2 • 1, 2