Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Croisière MSC - Escale Civitavecchia/Visite Rome

3 participants

Aller en bas

Croisière MSC - Escale Civitavecchia/Visite Rome Empty Croisière MSC - Escale Civitavecchia/Visite Rome

Message par Aria69 Dim 13 Mar 2022 - 17:50

Bonjour,

Toujours sur ma croisière d'Avril en Méditerranée, j'ai une escale à Civitavecchia. Lors d'une précédente croisière pour visiter Rome nous avions pris l'option de réserver un chauffeur particulier (Carole Faude Panetta que je recommande vivement). Cette année nous pensons prendre la navette MSC qui nous dépose à Rome et ensuite visite libre.

Pour pouvoir organiser notre visite quelqu'un sait-il où le car MSC nous dépose à Rome SVP ? Loin du Vatican?

Par avance merci
Nathalie
Aria69
Aria69

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Croisière MSC - Escale Civitavecchia/Visite Rome Empty Re: Croisière MSC - Escale Civitavecchia/Visite Rome

Message par ptitmimi78 Lun 14 Mar 2022 - 15:22

Bonjour,
êtes vous sur que les visites seront libres en avril?
Apparemment les excursions seront obligatoires jusqu'à cette été  Crying or Very sad
ptitmimi78
ptitmimi78

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Croisière MSC - Escale Civitavecchia/Visite Rome Empty Re: Croisière MSC - Escale Civitavecchia/Visite Rome

Message par Geneve1203 Lun 14 Mar 2022 - 18:45

Sur le site de MSC :

"À partir d'avril 2022, les hôtes entièrement vaccinés pourront débarquer de manière indépendante et devront suivre les exigences pour débarquer en fonction des pays qu'ils visiteront, qui sont constamment surveillés et soumis à des mises à jour. Les hôtes qui ne sont pas complètement vaccinés ou qui ont des enfants non vaccinés dans leur groupe de voyage devront se rendre à terre avec une excursion MSC à découvrir lors d'une excursion protégée. (Il n'y a pas d'obligation de vaccin pour les passagers de moins de 2 ans. Par conséquent, les adultes vaccinés voyageant avec des enfants de moins de 2 ans ne sont pas tenus de participer à une excursion MSC). "


https://www.msccroisieres.fr/mesures-de-sante-et-de-securite/mediterranee
Geneve1203
Geneve1203

Messages : 359
Date d'inscription : 11/12/2021

catouch apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Croisière MSC - Escale Civitavecchia/Visite Rome Empty Re: Croisière MSC - Escale Civitavecchia/Visite Rome

Message par Aria69 Lun 14 Mar 2022 - 19:22

Merci pour vos réponses. Effectivement j’avais vu l’info sur le site mais honnêtement ce qui m’inquiète est qu’en février il y avait écrit « à partir de mars 2022 »…. Je crains qu’ils mettent à jour tous les mois. Partant mi-Avril on va attendre début du mois pour voir l’évolution de leurs consignes. On croise les doigts.🤞
Aria69
Aria69

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Croisière MSC - Escale Civitavecchia/Visite Rome Empty Re: Croisière MSC - Escale Civitavecchia/Visite Rome

Message par ptitmimi78 Lun 14 Mar 2022 - 20:33

Moi je pars en mai et j'étais également contente de pouvoir faire quelques escales en autonomie , mais Msc recule de mois en mois les sorties libres.
C'est la poule aux œufs d'or pour eux les excursions  Very Happy
ptitmimi78
ptitmimi78

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Croisière MSC - Escale Civitavecchia/Visite Rome Empty Re: Croisière MSC - Escale Civitavecchia/Visite Rome

Message par Aria69 Lun 14 Mar 2022 - 20:38

Oui entièrement d’accord avec vous! C’est pourquoi ayant déjà fait Rome et Gênes nous allons profiter à fond du bateau, de la cabine balcon et nous reposer pour une fois 😄
Aria69
Aria69

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Croisière MSC - Escale Civitavecchia/Visite Rome Empty Re: Croisière MSC - Escale Civitavecchia/Visite Rome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum