Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles

+2
Geneve1203
Aria69
6 participants

Aller en bas

Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles Empty Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles

Message par Aria69 Lun 21 Fév 2022 - 23:43

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site mais je suis sûre qu'il va me plaire Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles 1f600 
Je dois partir en croisière MSC le 17 avril et nous avons une escale à Tarente (Pouilles). nous hésitons entre deux excursions: visiter Ostini ou visiter Alberobello.
quelqu'un peut-il me conseiller, SVP?

Par avance merci
Aria69
Aria69

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles Empty Re: Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles

Message par Geneve1203 Mar 22 Fév 2022 - 6:12

Pour quelqu'un ne connaissant pas du tout la région, Alberobello est vraiment quelque chose de très spécial à visiter.

Compter déjà au moins 50 min. de trajet (aller simple), faut espérer qu'en plus on ne s'égare pas trop longtemps dans la visite d'un moulin à huile ou autre...
Geneve1203
Geneve1203

Messages : 359
Date d'inscription : 11/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles Empty Re: Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles

Message par Brigitte42 Mar 22 Fév 2022 - 9:38

D'accord avec Mathilde !

@Aria : tu peux voir des photos des 2 dans ce post que j'ai écrit en janvier :
Carnet " 2 escapades dans les Pouilles en septembre ... "
dans 'voyages en Italie' ; J1 et 2.

Bon voyage !
Brigitte42
Brigitte42
modérateur
modérateur

Messages : 1251
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles Empty Re: Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles

Message par Aria69 Mar 22 Fév 2022 - 14:29

Merci beaucoup pour vos retours et vos photos. Je pense que notre choix est fait et que nous allons aller découvrir Alberobello...Vivement!
Aria69
Aria69

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles Empty Re: Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles

Message par catouch Mar 22 Fév 2022 - 20:03

Alberobello juste magnifique!!!
Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles P_201810
Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles P_201812
Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles P_201811
catouch
catouch

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles Empty Re: Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles

Message par ptitmimi78 Mer 23 Fév 2022 - 20:31

Bonjour,
j'ai fais escale en octobre à Tarente et je ne regrette absolument pas mon excursion à Alberobello, c'est très atypique. 

Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles Albero10
ptitmimi78
ptitmimi78

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2022

Aria69 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles Empty Re: Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles

Message par SABPHI13 Jeu 4 Aoû 2022 - 17:04

Bonjour Aria,

Je fais la même croisière que vous du 28 août au 4 septembre. Je cherche des informations pour la journée à Tarante. Je pensais faire Alberobello le matin avec ou sans MSC (j'hesite beaucoup car vais-je trouver un taxi à la sortie du bateau) et l'après-midi Tarante.
Pourriez-vous me dire ce que vous avez fait sur cette journée ? Merci d'avance.

Philippe
SABPHI13
SABPHI13

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles Empty Re: Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles

Message par Aria69 Jeu 4 Aoû 2022 - 23:33

Bonsoir,
Lors de notre escale à Tarante nous avons pris l’excursion MSC pour Alberobello car c’est assez loin (1h environ en car) et nous n’avons pas regretté car c’est magnifique. De Tarante nous n’avons rien vu excepté le port car les retours que nous avions eus disaient qu’il n’y avait rien à voir donc arrivés sur le bateau vers 15-15h30 nous sommes restés à bord.
C’est la seule excursion avec MSC: Syracuse et Gênes nous l’avons visité seuls. Civitavecchia : nous avions déjà eu cette escale lors d’une précédente croisière et nous avions pris l’option chauffeur privé pour une visite de Rome (si vous êtes intéressé je peux vous communiquer ses coordonnées), donc cette année nous sommes restés à Civitavecchia mais honnêtement pas super.
J’espère avoir répondu à vos questions.
Nathalie
Aria69
Aria69

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles Empty Re: Croisière Méditerranée - que voir pendant l'escale à Tarente dans les Pouilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum