Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Croisiere MSC Avril 2022

2 participants

Aller en bas

Croisiere MSC Avril 2022 Empty Croisiere MSC Avril 2022

Message par Aria69 Ven 25 Fév 2022 - 20:01

Bonjour,

Toujours en préparation de ma croisière sur le Splendida en avril 2022 j'aimerais avoir quelques infos:

- Nous avons une escale à Syracuse. Savez-vous si le bateau accoste loin de la vieille ville? Pouvons nous envisager de visiter par nous même ou est-ce trop compliqué?
- Nous avons une escale à Civitavecchia pour Rome. Lors d'une précédente croisière nous avions fait appel aux service de Carole en tant que chauffeur et guide privé (d'ailleurs je recommande pour ceux qui veulent découvrir Rome en une escale). Pour cette fois nous aimerions être libre de nous balader dans Rome et nous pensons prendre l'excursion MSC "visite libre de Rome" mais nous aimerions savoir si possible où le car MSC nous dépose à Rome.

Par avance merci pour tous les conseils que ce forum et ses membres pourront nous fournir.
Aria69
Aria69

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Croisiere MSC Avril 2022 Empty Re: Croisiere MSC Avril 2022

Message par Geneve1203 Sam 26 Fév 2022 - 5:19

Pour Syracuse, près de la vieille ville (Molo Sant Antonio), possible d'aller à pied à l'Oreille de Dyonisos aussi, mais un peu plus loin...
Geneve1203
Geneve1203

Messages : 359
Date d'inscription : 11/12/2021

Aria69 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum