Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Diffusion émission «  Échappées Belles «  Arizona

2 participants

Aller en bas

Diffusion émission «  Échappées Belles «  Arizona  Empty Diffusion émission «  Échappées Belles «  Arizona

Message par Marcalamar Ven 18 Fév 2022 - 9:49

Bonjour Smile 
Je vous poste la présentation de l’émission «  Échappées Belles «  qui sera diffusée samedi soir sur France 5

« C'est en Arizona que se parcourt la plus longue portion de la Route 66 : 159 miles originels et remarquablement préservés partent d'Oatman, traversent Kingman et Peach Springs pour rejoindre Lupton à la frontière est avec l’État du Nouveau-Mexique. Une route mythique qui fait toujours rêver les nostalgiques, les amateurs de road trips !

Ismaël Khelifa parcourt quelques miles sur cette route mythique en compagnie de Samuel ... à voir dans ces Echappées Belles en Arizona qui seront diffusées samedi à 20h50 sur France 5 . »

Bon week-end à tous 
Marcalamar Smile
Marcalamar
Marcalamar

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2021

Deborah et 4yne apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion émission «  Échappées Belles «  Arizona  Empty Re: Diffusion émission «  Échappées Belles «  Arizona

Message par Hiacinthe Ven 18 Fév 2022 - 14:54

Coucou Marcalamar,

Je te remercie beaucoup pour l'info  Very Happy
Je vais regarder l'émission. Elle me rappellera d'excellents souvenirs de road trips au cours desquels nous sommes allés en Arizona  bounce

Bon week-end également !

Christine
Hiacinthe
Hiacinthe
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum