Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Les grosses bosses de l'est de la France à vélo sur Myatlas

Aller en bas

Les grosses bosses de l'est de la France à vélo sur Myatlas Empty Les grosses bosses de l'est de la France à vélo sur Myatlas

Message par Lucbertrand Jeu 9 Déc 2021 - 10:02

Je suis désolé, mais la machine ne veut pas mettre les espaces entre les sous-paragraphes, il doit y avoir un truc, car une fois oui une fois non, et cela semble aléatoire!  Et de plus quand je reprends par éditer pour mettre des espaces, les précédents disparaissent, grrrrrr!!!!

J'efface le texte  et je mets le lien vers  myatlas. Malheureusement, le site de Strasbourg a brûlé et il ne reste que le texte pas les photos, gros travail de les remettre.

Ce texte a quelques années, cinq je crois me souvenir. Depuis le covid est passé par là mais aussi l'électrisation des vélos. Au cours de mes quelques voyages en France  en cette année 2021 sur des cols raides des Alpes, goudron ou piste, à plusieurs reprises des personnes rencontrées cherchaient désespérement la batterie. Effectivemment, on en voit de plus en plus des vélos électriques. Par exemple sur la piste du tunnel du Parpaillon, piste raide et très caillouteuse, nous avons été croisés ou doublés assez souvent. Un seul vélo non électrique chevauché par une femme qui faisait la traversée dans le sens Ubaye-Durance.


https://www.myatlas.com/lucbertrand/les-bosses-de-lest-de-la-france-a-velo

Ce texte a quelques années, mais l’itinéraire reste rigoureusement le même, et dans notre ère à pandémie sinusoïdale, il reste très facile de voyager en France à vélo, et ne nous en privons pas.
Lucbertrand
Lucbertrand
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 541
Date d'inscription : 07/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum