Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Ici et là ....en Moldavie et Roumanie

+3
Mvbergen
ponor
Moushika
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ici et là ....en Moldavie et Roumanie  - Page 2 Empty Re: Ici et là ....en Moldavie et Roumanie

Message par Mvbergen Dim 16 Jan 2022 - 17:15

J'étais dans "l'autre" Moldavie  en septembre dernier et c'était la même méthode. En général, c'est partout pareil et pas qu'en Roumanie/Moldavie. Demander sur place et anticiper ses déplacements. Sinon, le stop marche super bien. Michel

Mvbergen

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ici et là ....en Moldavie et Roumanie  - Page 2 Empty Re: Ici et là ....en Moldavie et Roumanie

Message par Abelios Mar 15 Fév 2022 - 4:44

Bonjour Moushika,
Merci pour ton compte-rendu très complet, qui donne envie de visiter ce petit pays méconnu. 
Si j'ai bien compris, tu y es restée 15 jours.
As-tu pu circuler librement ?
Quel temps as- tu eu ?
Merci
Cordialement 
Didier
Abelios
Abelios
modérateur
modérateur

Message par Moushika Mar 15 Fév 2022 - 9:26

Bonjour Didier ,

Il a fait soleil ( presque ) tout le temps , avec de très bonnes températures , du genre autour de 28 degrés la journée . Juste une journée grise avec quelques gouttes , et de temps en temps quelques gouttes en fin de soirée , mais pas franchement des averses .

Quant à circuler librement , oui, aucun soucis .  Very Happy
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Message par Abelios Mar 15 Fév 2022 - 9:37

Et c'était quel mois ?
Merci
Cordialement 
Didier
Abelios
Abelios
modérateur
modérateur

Message par Moushika Mar 15 Fév 2022 - 10:49

Oups, je vois que j'ai oublié de préciser à quelle période de l'année j'étais partie .
Sur VF , c'était évident : avant de partir , j'avais posé quelques questions , en disant que je partais pour la deuxième quinzaine de mai - début juin .
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Message par Regis rockingtrip - banni Mar 20 Déc 2022 - 11:06

Je conseille à tout le monde de visiter la campagne moldave pour Pâques, les animations nocturnes sont stupéfiantes et les Moldaves très accueillants.
Regis rockingtrip - banni

Message par Deborah Mar 20 Déc 2022 - 11:37

@Regis rockingtrip

merci de ne pas troller le forum avec des messages quasiment vides qui ne sont là que pour publier votre signature commerciale de 8 lignes qui prend tout l'écran !

Je supprime évidemment votre signature et vos liens commerciaux Sad
Deborah
Deborah
Admin

https://forumvoyage.forumactif.com

Moushika et Daisyone apprécient ce message

Message par Regis rockingtrip - banni Mar 20 Déc 2022 - 15:34

Déborah, mon message n'était pas commercial et vous n'avez pas du aller en Moldavie pour pâques car sinon vous auriez vu ce que je voulais dire par stupéfiant. C'est à ne pas rater
Regis rockingtrip - banni

Message par Hannah Mar 22 Oct 2024 - 11:49

Pour actualiser ce  carnet , la Moldavie vient de voter pour  son entrée dans l’Europe .
Du coup je suis venue voir sur le forum et j’ai trouvé ce carnet que j’ai dévoré .
Pour le « petit futé » c’était aussi le seul guide que j’avais trouvé pour l’Albanie .
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Moushika apprécie ce message

Message par Moushika Mar 22 Oct 2024 - 12:42

Merci  Hannah.
Le petit Futé  étant le seul guide que j'ai trouvé en Français,  m'a bien aidée. J'ai adoré ce pays.
J'ai suivi les nouvelles du référendum  moi aussi....un petit oui, mais un oui quand même. 😉
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Hannah apprécie ce message

Message par Hannah Mar 22 Oct 2024 - 13:04

Bonjour Moushika , 

Et oui , un petit « oui » , apparemment issu du vote des moldaves a l’étranger si j’ai bien compris .

Pour le Petit Futé en Albanie j’avais tout de même eu des renseignements corrects , de toute façon ça n’intéressait pas le Routard. ( pas rentable je suppose) . 

J’ai vraiment apprécié ton carnet .
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Moushika apprécie ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2