Afrique du Sud : Guide pratique du parc Kruger
4 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Afrique :: Voyager en Afrique australe - Afrique du Sud Botswana Lesotho Malawi Mozambique Namibie Swaziland Zimbabwe Zambie
Page 1 sur 1
Afrique du Sud : Guide pratique du parc Kruger
guides pratiques du parc Kruger
https://kowala.fr/parc-kruger-guide-pratique-organiser-safari-parfait/
https://www.bouger-voyager.com/parc-national-kruger-guide/
https://voyagerenphotos.com/2017/11/guide-pratique-safari-parc-kruger/
Chouette un nouveau guide ... Merci
Khadija apprécie ce message
Re: Afrique du Sud : Guide pratique du parc Kruger
C’est en gros le tour que j’avais imaginé pour août 2021Attila a écrit:Te donner envie d'aller au Kruger, un véritable défi !
Peut être serais tu tenté par une boucle Kasane Tuli Block Mapungubwe kruger nord passage au Mozambique vilanculos passage au Zimbabwe et retour via Victoria falls?
Va falloir un peu de temps pour ce parcours...
Bonjour
En ce qui concerne les réserves privées, je partage l'avis de Mme Attila.
Timbavati avec mon préféré, Shindzela, que j'ai connu dans sa période très wild. Aux portes du Krüger et sans barrières (pas d'enfants ?).
Sabie avec le Nkhoro, lui aussi aux portes du grand parc.
A éviter l'Umkhumbe.
Ne pas oublier Manyeleti, les m^mes critères, avec Ndzakha et Buffelshoek, plutôt spartiates mais très wild et très compétitifs...
Une dernière option si vous êtes nombreux, Djuma, le camp pour vous !
Ndlelanhle !
Merci
En ce qui concerne les réserves privées, je partage l'avis de Mme Attila.
Timbavati avec mon préféré, Shindzela, que j'ai connu dans sa période très wild. Aux portes du Krüger et sans barrières (pas d'enfants ?).
Sabie avec le Nkhoro, lui aussi aux portes du grand parc.
A éviter l'Umkhumbe.
Ne pas oublier Manyeleti, les m^mes critères, avec Ndzakha et Buffelshoek, plutôt spartiates mais très wild et très compétitifs...
Une dernière option si vous êtes nombreux, Djuma, le camp pour vous !
Ndlelanhle !
Merci
Michel85200- Messages : 19
Attila - banni apprécie ce message
Kruger
Pas les moyens de me payer les réserves privées, et pas envie de tours organisés, je suis à 50 km de Madikwe, et n y suis jamais allée...
Zezette- Messages : 514
Afrique du sud
Les réserves privées comme Madikwe ou autres sont très bien pour les visiteurs qui n ont jamais rien vu ou ont peu de temps.
Pour les 'gens' comme nous, ça n à aucun intérêt de se faire trimballer dans un 'promène couillons' d un animal à un autre.
Je me compare à un chasseur qui ne tires jamais.
Pour les 'gens' comme nous, ça n à aucun intérêt de se faire trimballer dans un 'promène couillons' d un animal à un autre.
Je me compare à un chasseur qui ne tires jamais.
Afrique du sud
Il y a longtemps,
J ai passé 2 semaines au Kruger du sud au nord.
Il y a eu des jours avec et d autres sans.
Mais, c est vrai qu a la fin, tu as vu une faune très diversifiee.
J ai apprécié les casked guineafowls, les nyalas, les dik dik... Que tu ne vois pas partout, sans parler des bigs five, bon une chose normale a laquelle tu t attends dans ce parc packed with animals..
Bon, quand même un jour, hyènes, lycaons et léopard sur le same spot, leopard et porcupine, il en faut une densité d animaux pour pouvoir assister à ca, sans parler des big five dans la matinée, bon un autre voyage plus tard avec des copains francais
J ai passé 2 semaines au Kruger du sud au nord.
Il y a eu des jours avec et d autres sans.
Mais, c est vrai qu a la fin, tu as vu une faune très diversifiee.
J ai apprécié les casked guineafowls, les nyalas, les dik dik... Que tu ne vois pas partout, sans parler des bigs five, bon une chose normale a laquelle tu t attends dans ce parc packed with animals..
Bon, quand même un jour, hyènes, lycaons et léopard sur le same spot, leopard et porcupine, il en faut une densité d animaux pour pouvoir assister à ca, sans parler des big five dans la matinée, bon un autre voyage plus tard avec des copains francais
Merci Agnès pour ce carnet très informatif qui me redonne des envies d'Afrique animalière .
Muriel
Muriel