Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sondage mais pas sur les présidentielles !

+19
Rouquine38
Monike1
max68
Zezette
Madikéra
Aliocha
Montagnard74
Hiacinthe
Lagardevicto
Miranda Mouse
voyageuse16
xrctn
Moushika
Deborah
Marifb
mjp
Eleni13
Sissi57
risiol
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Où envisagez-vous d'aller cet été ?

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_lcap17%Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_rcap 17% 
[ 8 ]
Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_lcap22%Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_rcap 22% 
[ 10 ]
Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_lcap20%Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_rcap 20% 
[ 9 ]
Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_lcap2%Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_lcap2%Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_lcap15%Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_rcap 15% 
[ 7 ]
Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_lcap0%Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_lcap17%Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_rcap 17% 
[ 8 ]
Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_lcap0%Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_lcap4%Sondage mais pas sur les présidentielles ! Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 46
 
 
Sondage clos

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par risiol Mar 18 Jan 2022 - 19:19

Encore cette année je resterai sur mon continent. 

D'abord parce que je veux profiter de la belle température après avoir passé notre hiver plus à l'intérieur qu'à l'extérieur vu le froid qui ne manque jamais d'arriver, chaque année.
(Je vais profiter de notre saison de golf)

Ensuite, mes saisons préférées pour fuir nos froids hivers sont l'automne, l'hiver et le printemps. Je ne suis absolument pas prête à affronter un vol de 6 ou 8 heures, masquée. Un jour, (notre destination qui devait avoir lieur en 2020) ce sera sûrement l'Europe de l'Est...
risiol
risiol

Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Sissi57 Mar 18 Jan 2022 - 20:41

Un peu comme Attila, nous remettons l'ouvrage sur le métier, pour la troisième et dernière fois, espérons le.....
En 2020 nous devions embarquer le 9 juin à Travemünde avec notre fourgon, pour la Finlande, qu'on a prévu de remonter, après un petit tour dans le sud du pays, jusqu'à la frontière nord, aux confins de la Finlande Russie et Norvège, puis de descendre par la côte norvégienne. En 2014 nous étions remontés jusqu'aux Lofoten, on voulait voir ce qu'il y au nord des Lofoten, s'arrêter à Senja.
Donc 9 juin 2020.....on n'a pas embarqué. Finnlines a reconduit notre billet pour le 9 juin 2021....on n'a pas embarqué non plus......alors maintenant on espère que le 9 juin 2022 on larguera les amarres........

Et avant cela, si tout va bien, on devrait s'envoler vers Pâques pour SFO, visite familiale remise aussi depuis 3 ans....
Sissi57
Sissi57
modérateur
modérateur

Messages : 1236
Date d'inscription : 08/12/2021

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Eleni13 Mar 18 Jan 2022 - 20:58

Bonjour,

J'ai choisi l'Amérique du Nord. En effet, je vais moi aussi essayer de mener à bien mon projet annulé en 2020 puis en 2021: mon 5ème voyage au Québec.

J'avais à l'origine prévu de prendre un bateau ravitailleur pour remonter la côte Nord jusqu'au Labrador (ou presque). Je ne sais pas encore si je vais reprendre exactement ce projet ou le modifier. En tout cas, je pense que je vais changer les dates et partir à l'extrême fin de l'été ou peut-être même à l'automne (pour profiter des couleurs .... et de ma retraite programmée pour ce moment-là!).

Je n'ai donc encore rien réservé. Pour le moment, je m'occupe de ma rééducation après une mauvaise chute....
Eleni13
Eleni13
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 654
Date d'inscription : 07/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par mjp Mar 18 Jan 2022 - 22:59

Je vois que les pays nordiques ont la cote à juste titre. Je retournerai aussi volontiers en Islande et en Norvège car je suis un amoureux des lumières nordiques mais, pour le moment, j'ai beaucoup de mal à me projeter dans un futur voyage. 

Je rêve de retourner au Japon mais je crois bien que c'est sans espoir cette année, donc il est bien possible que les pays nordiques me voient revenir pour la quatrième fois
mjp
mjp
modérateur
modérateur

Messages : 1270
Date d'inscription : 07/12/2021

http://mjpgouret.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Marifb Mer 19 Jan 2022 - 16:07

Groenland de notre côté mais rien de sûr encore car nos équipiers nous ont lâché et on ne sait pas encore si on peut lancer notre randonnée kayak avec une seule embarcation... Mais on risque de se lancer quand même....
Marifb
Marifb
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 995
Date d'inscription : 21/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Deborah Mer 19 Jan 2022 - 16:18

c'est incroyable, c'est la ruée vers le Pôle nord ici  rendeer rendeer santa

la Finlande et les lacs me tenteraient bien... mais j'imagine que c'est le genre de voyage où il faut une voiture ? 

j'avoue que je n'ai pas la moindre idée d'où j'irai l'été prochain... tout est dans le brouillard pour l'instant...
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6616
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Moushika Mer 19 Jan 2022 - 21:03

Je dois dire que j'ai beaucoup de mal à faire des projets pour l'été par ces journées sans lumière ou si peu .

Quand j'y arrive , c'est aussi au Nord que je pense : l'Ecosse , et/ou la Lettonie et la Lituanie ( je devais y aller en mai 2020 ) . Ce serait plutôt pour le mois de juin .
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 882
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par xrctn Dim 23 Jan 2022 - 16:06

Curieusement ici en Australie occidentale (WA) le problème n'est pas tant de partir mais de revenir !!! Les frontières avec le reste du monde et même avec le reste du pays restent fermées. Pour (re)venir en WA, il faut maintenant être triple vacciné, avoir un test négatif 24h avant le départ, puis un autre à l'arrivée, faire une quarantaine de deux semaines, soit a l'hôtel ou bien a la maison (la police verifie, il faut envoyer un selfie dans les 5 minutes qui suivent leur appel) plus refaire un test le cinquième jour. Bref, c'est compliqué, ca coute des $$$ et il y a encore des risques d'être bloqué à l'étranger ou à l'est faute de vols.

Ceci etant dit, si la situation venait a s'améliorer, nous partirions en France et en Espagne faire coucou a la famille et nous reprendrions le projet scandinave que nous avions élaboré en 2020.

Mais vu l'état actuel des choses, il est fort probable que nous passerons une grande partie de nos vacances dans notre bel (et vaste) etat. Peut-être ce sera l'occasion de visiter la côte au sud (Esperance) ou bien carrément la partie ouest du Kimberley (tout au nord). La Nouvelle-Zélande (si les Kiwis acceptent les Aussies) serait egalement une option...

Affaire a suivre...
 

En attendant, il y a toujours le jardinage et divers petits travaux a faire dans ou autour de la maison. Pour moi qui déteste la bricole, 2022 s'annonce mal !!!
xrctn
xrctn
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 420
Date d'inscription : 07/12/2021

http://xrctn.altervista.org/xpage.html

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par voyageuse16 Dim 23 Jan 2022 - 16:17

Bonjour à toutes et tous,

Un projet bouclé !

Nous repartons aux USA avec pour projet de parcourir cette superbe côte pacifique en prenant notre temps. 

Nous la connaissons, l'avons "traversée" à deux reprises, mais un peu rapidement afin de nous rendre d'un point à un autre... 

Souhaitons que ce projet se concrétise !
avatar
voyageuse16

Messages : 242
Date d'inscription : 13/12/2021

risiol apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Sissi57 Dim 23 Jan 2022 - 18:48

Attila a écrit:@xrctn 

" le problème n'est pas tant de partir mais de revenir !!!"

Il reste quelques mois pour que les choses changent ! Sondage mais pas sur les présidentielles ! 1f609
C'est bête, mais on n'y pense pas! Je suis soulagée que la Suisse vienne de supprimer l'obligation de test pour entrer en Suisse. Comme  nous prévoyons de partir voir la famille près de SFO, l'idée de nous retrouver coincés aux USA par un test positif nous inquiétait un peu.
Sissi57
Sissi57
modérateur
modérateur

Messages : 1236
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Miranda Mouse Dim 23 Jan 2022 - 23:24

L'été c'est loin... Je voyage peu l'été en général. Et là aucune idée d'où je serai ou habiterais alors...
Miranda Mouse
Miranda Mouse

Messages : 480
Date d'inscription : 15/12/2021

https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Miranda Mouse Lun 24 Jan 2022 - 16:04

L'ennui de l'été c'est le monde "partout" oes hébergements qui sont plus chers et globalement la chaleur.

J'aime bien la Bretagne la Normandie et j'aimerais bien faire un tour en Suède mais bon trop d'incertitudes en ce moment.

Je ne sais déjà pas où je serai dans deux mois
Miranda Mouse
Miranda Mouse

Messages : 480
Date d'inscription : 15/12/2021

https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Lagardevicto Mer 26 Jan 2022 - 17:25

Même avis que miranda !
L'été je ne voyage pas pour plusieurs raisons.
La foule et les prix, partout.
Je suis agoraphobe.
Et habitant dans une des parties les plus touristiques du Périgord, beaucoup de touristes payent le prix fort pour y venir en vacances.
Moi j'y passe mes vacances et pour pas un rond.
Donc pas de voyage, toute l'Europe (y compris celle de l'Est ainsi que l'Ukraine) déjà largement faite, y compris Islande et pays nordiques .
Bons voyages à tous ceux qui pourront réaliser leurs rêves où que cela puisse se faire.
Lagardevicto
Lagardevicto

Messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2022

risiol apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Hiacinthe Mer 26 Jan 2022 - 18:11

Salut tout le monde,

Cet été, nous avons prévu de repartir en Bretagne. Nous allons continuer notre randonnée pédestre avec un couple d'amis sur le sentier qui longe la côte : le GR34 
https://www.tourismebretagne.com/selon-mes-envies/randonnee-pedestre/gr-34-le-sentier-des-douaniers/

Après la Vallée de la Rance sur le GR34C à partir de Dinan ( https://www2.ffrandonnee.fr/idees-rando/rando.aspx?id=201 ), nous avons parcouru le sentier des douaniers en plusieurs tronçons.

L'été prochain, nous le reprendrons à Trégastel (où nous nous sommes arrêtés en juillet 2021) et irons en direction de Morlaix.

A partir de mi-septembre, si possible (selon l'évolution de la pandémie), nous ferons le road trip en boucle que nous avons préparé (aucune réservation pour l'instant) à l'Est des Etats-Unis à partir de Boston et à l'Est du Canada (au Québec et Nouveau-Brunswick).

Bonne fin d'après-midi !
Hiacinthe
Hiacinthe
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2021

risiol apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par mjp Mer 26 Jan 2022 - 19:56

Excellent choix le GR34... bon je suis un peu chauvin même si j'ai quitté la Bretagne il y a plusieurs dizaines d'années  Smile
mjp
mjp
modérateur
modérateur

Messages : 1270
Date d'inscription : 07/12/2021

http://mjpgouret.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Hiacinthe Mer 26 Jan 2022 - 20:21

mjp a écrit:Excellent choix le GR34... bon je suis un peu chauvin même si j'ai quitté la Bretagne il y a plusieurs dizaines d'années  Smile

Je te remercie Very Happy

Bonne soirée !
Hiacinthe
Hiacinthe
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Miranda Mouse Mer 26 Jan 2022 - 21:25

Idéalement j'aimerais bien revoir la Bretagne et la Normandie sinon faire un tour en Suède

Ça dépendra de la situation COVID pass etc
Miranda Mouse
Miranda Mouse

Messages : 480
Date d'inscription : 15/12/2021

https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par voyageuse16 Jeu 27 Jan 2022 - 8:41

Hiacinthe a écrit:Salut tout le monde,

Cet été, nous avons prévu de repartir en Bretagne. Nous allons continuer notre randonnée pédestre avec un couple d'amis sur le sentier qui longe la côte : le GR34 
https://www.tourismebretagne.com/selon-mes-envies/randonnee-pedestre/gr-34-le-sentier-des-douaniers/

Après la Vallée de la Rance sur le GR34C à partir de Dinan ( https://www2.ffrandonnee.fr/idees-rando/rando.aspx?id=201 ), nous avons parcouru le sentier des douaniers en plusieurs tronçons.

L'été prochain, nous le reprendrons à Trégastel (où nous nous sommes arrêtés en juillet 2021) et irons en direction de Morlaix.

A partir de mi-septembre, si possible (selon l'évolution de la pandémie), nous ferons le road trip en boucle que nous avons préparé (aucune réservation pour l'instant) à l'Est des Etats-Unis à partir de Boston et à l'Est du Canada (au Québec et Nouveau-Brunswick).

Bonne fin d'après-midi !

Bonjour à toutes et tous,

Super programme !

J'ai hâte de voir les magnifiques paysages de ma belle et unique Bretagne !!

Quand as-tu prévu de réserver pour les Etats-Unis ?

Bonne journée.
avatar
voyageuse16

Messages : 242
Date d'inscription : 13/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Hiacinthe Jeu 27 Jan 2022 - 14:41

Hello voyageuse16,

Nous avons vu que pour certaines étapes de notre road trip aux Etats-Unis et Canada, le choix des hôtels diminuait (même dans les grandes villes) compte tenu du fait qu'on ne veut pas prendre des hébergements à n'importe quel prix. Il ne faudrait donc pas tarder à réserver.

Cependant, plusieurs choses nous bloquent :

- Nous avons prévu de faire ce circuit avec notre fille aînée. Mais, pour l'instant, elle n'est pas sûre des dates auxquelles elle pourra prendre ses congés.

- Notre première idée était de découvrir cette partie des Etats-Unis et du Canada à la période de l'été indien : au moment où le feuillage de l'automne est le plus beau. A ce sujet, nous avons lu ceci : "Si les couleurs commencent à changer à partir de début septembre, les plus belles couleurs se voient en général la première quinzaine d'octobre. C'est la période idéale pour faire de sublimes clichés".
Nous avions prévu un circuit qui devait durer à peu près un mois (une partie sans notre fille du fait qu'elle ne peut pas prendre un mois de congés). L'idée était qu'au moins une partie du road trip se déroule pendant la meilleure période pour les couleurs de l'automne. Mais, nous nous sommes aperçus que le prix des hôtels augmentait précisément à ce moment-là. Pour réduire le coût du circuit, nous allons probablement devoir changer un peu l'itinéraire et supprimer trois jours. Il faut se mettre d'accord sur cette modification du programme.

Une fois que nous aurons fixé précisément les dates et les étapes du circuit, nous pourrons réserver. 

- Mais, nous hésitons encore à maintenir ce projet cette année parce que le Canada n'est plus en code couleur vert (il l'était lorsque notre fille aînée est partie dans ce pays en septembre dernier), et les Etats-Unis sont restés en rouge. En cas de contamination à la Covid-19, grâce à la vaccination, en principe, on ne devrait pas développer une forme grave de la maladie. Je préférerais quand même que les contaminations diminuent nettement avant de partir aux Etats-Unis afin d'avoir moins de risques d'attraper ce virus là-bas et de rester en isolement une semaine avant le retour en France.

Bonne après-midi !
Hiacinthe
Hiacinthe
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2021

risiol apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Montagnard74 Ven 28 Jan 2022 - 12:53

Bonjour à tous.
J’avoue, j’ai triché 😔
J’ai répondu Afrique Subsaharienne mais en fait je n’irais pas cet été là-bas …. Parce que j’en reviens ! Eh, ça compte pour 2022, non? 

Effectivement, partant de Genève dont je suis voisin, nous avons pu sans aucun soucis autre que quelques cotons tiges dans le nez ( et une triple vaccination quand même) accéder pour un mois de roadtrip en Namibie, Botswana et Zimbabwé….
Autant vous dire que la ( longue) parenthèse démarrée le 15 décembre fut un émerveillement du jour 1 au jour 30 …. 

Alors, pour cet été, je prévois rien, mais je prévois jamais rien ….

Mais pour cet hiver, j’avais déjà réfléchi à un plan B quand la Namibie s’éloignait et le plan B deviendra certainement un plan A : le Costa Rica . De toute façon j’ai acheté le lonely dont faudra bien s’en servir !
Montagnard74
Montagnard74

Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Aliocha Sam 29 Jan 2022 - 14:13

Attila a écrit:

Pour le Costa Rica,  ça ne m attire pas plus que ça. J'imagine ce pays trop américanisé.
Oui très américanisé.Il l'était déjà dans les années 90 .Ce pays  avait su toutefois préserver ses milieux naturels en créant une multitude de parcs qui étaient encore peu fréquentés à l'époque ce qui  ne serait malheureusement plus le cas de nos jours. En effet,  les autorités sont parfois obligées de limiter le nombre des entrées dans certains parcs.Il faut alors se lever de bonne heure et faire la queue pour avoir la chance d'obtenir son billet d'entrée pour ces parcs dont on a trop fait de publicité! ( Monte Verde par ex) Pour ceux que  l'ambiance limite "parc d'attraction" ne gêne pas les amateurs de beaux paysages luxuriants ne seront pas déçus à condition de ne pas lésiner sur les dépenses... Ce n'est pas vraiment un pays bon marché! La faune est présente aussi mais moins abondante ( ou moins visible en tous cas) qu'en Afrique australe.
Personnellement je n'ai pas trop aimé ce côté organisé et" privatisé" de la nature. Je garde néanmoins un bon souvenir du Corcovado ( péninsule d'Osa) et de quelques plages presque désertes de la péninsule de Nicoya où les fan du 4x4 se régaleront... si ça n'a pas trop changé!


Sinon ,pour rester dans le sujet... Cet été ( juin ou septembre) si les conditions sanitaires le permettent j'irai bien  faire un tour
 dans les montagnes Bulgares ( massif des Rhodopes de préférence) Je compte sur Deborah pour me faire part de ses coups de coeur!
PS: J'ai un couple d'amis qui part en Islande la deuxième quinzaine de juin.Ils on opté pour le camping car...
Aliocha
Aliocha

Messages : 2295
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Madikéra Sam 29 Jan 2022 - 17:16

Bonjour,

Après le voyage de mars au ski, nous devrions rester dans notre zone du Monde, cet été. Peut-être irons-nous dans une de nos îles voisines comme La Dominique.

J'espère pouvoir reprendre les voyages d'hiver en grande ville américaine, en décembre prochain. Il y aurait dû avoir Chicago et Boston en 2020 / 2021... Je penche plus pour Chicago...
Madikéra
Madikéra

Messages : 185
Date d'inscription : 19/12/2021

https://madikeravoyages.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Zezette Sam 29 Jan 2022 - 17:39

Attila a écrit:Je ne sais pas si je vais faire rêver beaucoup de lecteurs avec la destination déjà réservée pour l'été 2022 : l'Islande .

Ce pays était déjà au programme en 2020, vol annulé, merci Transavia !
Rebelote en 2021 mais là , ce sont les conditions covid à tête variable qui m'ont fait changer d'avis...
Pour 2022, nous tentons donc le tout pour le tout et c'est parti, enfin j'espère, pour 3 semaines en pull sous les bourrasques à manger de la tête de mouton bouillie, du requin faisandé et des oeufs de poisson en tube ! ( Je crois que ça va finir par se voir que j'essaie de détourner tout le monde de ce pays pour l'avoir pour moi toute seule...)

Comme souvent, ce sera un circuit en location de voiture (un Duster pour s'enfoncer un peu dans les hautes terres) avec des étapes tout autour de l'île ( des cabanes payées au prix d'un hôtel 4 étoiles ailleurs...). Des randonnées, des volcans, des glaciers, du skyr et des langoustines( s'il me reste quelques couronnes...) au programme, un pays que j'espère grandeur natre et loin du tumulte du monde.

L Islande ne peut que faire rêver... Mais pour moi pas assez de bebettes tu me connais, bebettologue
L Alaska avait plus a offrir, comme les falklands
Je n ai jamais pensé au Groenland, certainement trop sportif pour moi.
Quand à l Antarctique, C était no no,, personne ne devrait avoir le droit d y aller à par les scientifiques


avatar
Zezette

Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Marifb Sam 29 Jan 2022 - 18:18

Oui l'Islande est magnifique mais en temps de covid car on a été un peu dégoutté du monde en 2019. On aurait préféré rester sur les souvenirs de 1990...
Marifb
Marifb
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 995
Date d'inscription : 21/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Islande

Message par Zezette Sam 29 Jan 2022 - 18:27

Comme quoi il ne faut pas courir après ses souvenirs...
avatar
Zezette

Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage mais pas sur les présidentielles ! Empty Re: Sondage mais pas sur les présidentielles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum