Nos voyages dans le monde
4 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Thèmes de discussion entre voyageurs :: Liens vers vos blogs de voyage et sites personnels des membres
Page 1 sur 1
Nos voyages dans le monde
Bonjour,
Nous avons parcouru la France et une partie de l'Europe en camping-car et le reste du monde en avion.
Sur le site j'ai mis quelques photos, avec en rouge un complément du lieu avec Wikipédia.
Sur l'Afrique du Sud , les animaux en direct sur deux points d'eaux.
Egalement un aperçu du LOT où nous vivons.
http://michel.talon.free.fr
Amicalement
Nous avons parcouru la France et une partie de l'Europe en camping-car et le reste du monde en avion.
Sur le site j'ai mis quelques photos, avec en rouge un complément du lieu avec Wikipédia.
Sur l'Afrique du Sud , les animaux en direct sur deux points d'eaux.
Egalement un aperçu du LOT où nous vivons.
http://michel.talon.free.fr
Amicalement
Dernière édition par Talon Michel le Jeu 20 Jan 2022 - 19:55, édité 3 fois
risiol apprécie ce message
Re: Nos voyages dans le monde
J'ai jeté un coup d'oeil à votre site. Belles photos! Merci de nous le partager.
J'ai bien aimé les photos des travaux de Paulette. Je fais aussi de la courtepointe (patchwork)
J'ai bien aimé les photos des travaux de Paulette. Je fais aussi de la courtepointe (patchwork)
risiol- Messages : 37
Sympathique ce premier site que tu as réalisé, sobre mais intéressant.
Tu as oublié dans adresses utiles celle du forum. Merci de compléter ta page.
Bonjour,khronos a écrit:Sympathique ce premier site que tu as réalisé, sobre mais intéressant.
L'adresse du forum est dans les adresses utiles, je connais le nouveau forum depuis hier soir.
Mission accomplie !!! ici
Deborah apprécie ce message
bonjour et bienvenue parmi nous Michel
tu peux découvrir le forum à ton aise et te présenter dans la première section sur le post à présentations...
Si tu publies des récits de voyage et/ou des liens vers ton site, pour un meilleur référencement de nos messages par google, il y a quelques conseils de présentation
https://forumvoyage.forumactif.com/t469-a-lire-absolument-avant-de-poster-des-liens-vers-vos-blogs-et-sites-ou-recopier-vos-carnets
amicalement et bon forum
Deborah
tu peux découvrir le forum à ton aise et te présenter dans la première section sur le post à présentations...
Si tu publies des récits de voyage et/ou des liens vers ton site, pour un meilleur référencement de nos messages par google, il y a quelques conseils de présentation
https://forumvoyage.forumactif.com/t469-a-lire-absolument-avant-de-poster-des-liens-vers-vos-blogs-et-sites-ou-recopier-vos-carnets
amicalement et bon forum
Deborah
Super Michel pour le lien.
Merci, bonne publication et lecture sur le forum du voyage
Merci, bonne publication et lecture sur le forum du voyage
Bonsoir,risiol a écrit:J'ai jeté un coup d'oeil à votre site. Belles photos! Merci de nous le partager.
Merci pour tout , j'apprends un beau nom du Québec, courtepointe !!!