Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

KLM airfrance billets light et bagages en soute

KLM airfrance billets light et bagages en soute Empty KLM airfrance billets light et bagages en soute

Message par Milenka Jeu 6 Jan 2022 - 22:12

Hello,

Je viens de prendre des billets lights avec KLM / AF avec une escale car sur 4 personnes on ne va pas prendre 4 bagages en soute mais juste 2.
Du coup je me suis dis que j'allais les réserver ensuite comme je faisais sur lufthansa ou easyjet, car la simulation me donnait avantage niveau prix.

Quel est mon étonnement que je ne peux pas ajouter de bagages en soute (l'aller par exemple est opéré avec Hop, filiale de AF puis AF) ! quand je veux les rajouter je reçois un message que pour ces vols ce n'est pas possible. Je reve ou il y a un bug avec cette compagnie ? y a t il des solutions ? c'est arrivé à quelqu'un ?
Milenka
Milenka

Revenir en haut Aller en bas

KLM airfrance billets light et bagages en soute Empty Re: KLM airfrance billets light et bagages en soute

Message par Milenka Sam 8 Jan 2022 - 14:06

Résolution: Alors après avoir appelé klm, 45min d'attente tout de même, la réponse est simple: c'est possible de rajouter des bagages en soute et c'est ce que j'ai fait du coup.
Super accueil téléphonique dommage que ça ne marchait pas en ligne et donc j'ai eu un moment de stress et d'attente.
Milenka
Milenka

Revenir en haut Aller en bas