Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Projet de voyage détente avec de nouvelles connaissances amicales de ce site en 2025

Aller en bas

 Projet de voyage détente avec  de nouvelles connaissances amicales de ce site en 2025 Empty Projet de voyage détente avec de nouvelles connaissances amicales de ce site en 2025

Message par jolane Ven 9 Aoû 2024 - 20:46

Bonjour, 

 …Je suis une dame de 61 ans seule, maintenant…Je suis rarement parti en vacance  Je souhaite ,si possible , chers nouveaux et ,nouvelles ami es , de ce site,  entre 5 à 14 jours à partir de 2025 , pour découvrir et se retrouver dans un beau paysage, urbain, de villes ou villageois ou naturel...En france, ou en Europe , avec  de nouvelles connaissances amicales de ce site, de la même classe d'age,si certains, certaines ont des projets....  Car voyager seule, c'est pas tres marrant!.. 

Je n'ai pas de projet ni de preference bien definie, tout peut me convenir...J'ame l'eau,  pisicne ou océan pour me detendre,la campagne, les arrieres pays, les ballades sur l'eau, les visites des beaux lieux,... sauf que suis pas très rando!

Amicalement
jolane
jolane
jolane

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum