AFRIQUE DU SUD et NAMIBIE
5 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Thèmes de discussion entre voyageurs :: Rencontres et compagnons de voyage
Page 1 sur 1
AFRIQUE DU SUD et NAMIBIE
Bonjour,
Nous sommes 3 retraités : deux hommes et une femme et cherchons une quatrième pour un voyage en Afrique du Sud et surtout en Namibie d'une durée de 5 semaines en avril 2025
Nous aurons un véhicule 4x4 et un chauffeur-guide français (il vit en Namibie depuis 4 ans et connaît très bien les spots interessants) à notre disposition durant notre séjour, mais pour que çà reste un voyage bon marché, nous serons en camping plutôt qu'en lodge hors de prix, sauf quelquefois.
Il est prévu que nous allions dans des endroits reculés, l'itinéraire est fixé, mais non figé.
Ambiance cool de rigueur.
Si tu es intéressée, contacte moi au plus vite, je t'en dirai davantage.
A bientôt
Didier
Nous sommes 3 retraités : deux hommes et une femme et cherchons une quatrième pour un voyage en Afrique du Sud et surtout en Namibie d'une durée de 5 semaines en avril 2025
Nous aurons un véhicule 4x4 et un chauffeur-guide français (il vit en Namibie depuis 4 ans et connaît très bien les spots interessants) à notre disposition durant notre séjour, mais pour que çà reste un voyage bon marché, nous serons en camping plutôt qu'en lodge hors de prix, sauf quelquefois.
Il est prévu que nous allions dans des endroits reculés, l'itinéraire est fixé, mais non figé.
Ambiance cool de rigueur.
Si tu es intéressée, contacte moi au plus vite, je t'en dirai davantage.
A bientôt
Didier
Abelios- modérateur
Bibouille et Laure apprécient ce message
Re: AFRIQUE DU SUD et NAMIBIE
Bonsoir Didier, j'ai prévu un voyage en Namibie en avril 2025, ajouter l'Afrique du sud me tente beaucoup. J'ai l'habitude des voyages sac à dos et des transports locaux.
Je ne suis pas particulièrement une lève tôt mais cela ne me pose aucun problème en voyage. Je ne fume pas et l'on me reconnaît un caractère sociable et agréable. J'ai 65 ans.
Je serai ravie de me joindre à vous. A bientôt j'espère...
Je ne suis pas particulièrement une lève tôt mais cela ne me pose aucun problème en voyage. Je ne fume pas et l'on me reconnaît un caractère sociable et agréable. J'ai 65 ans.
Je serai ravie de me joindre à vous. A bientôt j'espère...
Laure- Messages : 8
Abelios apprécie ce message
Bonsoir Laure,
D'abord merci pour avoir répondu.
Je suis impatient d'en savoir plus sur toi, pour
rapidement voir si çà va coller.
A première vue tu as des points communs avec nous.
Nous sommes actuellement 3 : Anissa, Luc et moi.
Nous sommes dans la même tranche d'âge que toi.
Si tu veux on peut s'appeler la semaine prochaine, plutôt l'après-midi, le matin j'ai cours de gym.
Ou par mail : didier65200@gmail.com
A bientôt
Cordialement
Didier
Je suis déjà parti avec Brigitte en Argentine, mais pas avec Pierre. Par contre nous avons eu pas mal d'échanges téléphoniques depuis quelques années.
D'abord merci pour avoir répondu.
Je suis impatient d'en savoir plus sur toi, pour
rapidement voir si çà va coller.
A première vue tu as des points communs avec nous.
Nous sommes actuellement 3 : Anissa, Luc et moi.
Nous sommes dans la même tranche d'âge que toi.
Si tu veux on peut s'appeler la semaine prochaine, plutôt l'après-midi, le matin j'ai cours de gym.
Ou par mail : didier65200@gmail.com
A bientôt
Cordialement
Didier
Je suis déjà parti avec Brigitte en Argentine, mais pas avec Pierre. Par contre nous avons eu pas mal d'échanges téléphoniques depuis quelques années.
Abelios- modérateur
Bjr Didier, @Abelios
Je suis hors sujet mais vous dites être allé en Argentine cette année. J ai lancé il y a quelques jours une discussion Voyage Argentine. vous pourriez répondre à quelques une de mes questions SVP ??
Je suis hors sujet mais vous dites être allé en Argentine cette année. J ai lancé il y a quelques jours une discussion Voyage Argentine. vous pourriez répondre à quelques une de mes questions SVP ??
chatounette- responsable de rubrique
Abelios apprécie ce message
Bonjour @Abelios
A tout hasard....vous êtes au complet ?
(Didier moi aussi, 62 ans, j'ai pas mal voyagé en mode routard)
A tout hasard....vous êtes au complet ?
(Didier moi aussi, 62 ans, j'ai pas mal voyagé en mode routard)
Bonsoir
62 ans, toute nouvelle retraitée dans 1 mois, je vais être enfin plus disponible pour voyager.
Je suis déjà allée en Afrique de l'ouest et de l'est . la Namibie et l'Afrique du sud me tentent bien !
J'ai l'habitude de voyager en mode camping. Je ne fume pas. Je m'adapte très facilement.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous cherchez toujours une 4 ème personne !
Bonne soirée
62 ans, toute nouvelle retraitée dans 1 mois, je vais être enfin plus disponible pour voyager.
Je suis déjà allée en Afrique de l'ouest et de l'est . la Namibie et l'Afrique du sud me tentent bien !
J'ai l'habitude de voyager en mode camping. Je ne fume pas. Je m'adapte très facilement.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous cherchez toujours une 4 ème personne !
Bonne soirée
Djoliba- Messages : 4