Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cherche co voyageurs - Inde automne 2024

2 participants

Cherche co voyageurs  - Inde automne 2024 Empty Cherche co voyageurs - Inde automne 2024

Message par enrootz Sam 20 Juil 2024 - 14:23

Bonjour à tous, moi c'est Vincent. Je compte partir à nouveau en Inde mi-fin septembre jusqu'à début voire mi-novembre.

Pas de plan précis, Juste un bon moment à Pushkar et Hampi, et certainement Gokarna, Varanasi aussi si j'ai le temps.

Après c'est possible que le vent m'emmène sur d'autres destinations.

Je connais assez bien le pays pour y avoir déjà passé quasiment un an, je me débrouille en hindi à l'écrit et à l'oral.

Mode de voyage, plutôt minimaliste, sac à dos, train, rickshow.

Voilà, donc si des personnes ont envie d'aller en Inde et préfèrent, au moins pour l'arrivée là bas, le faire en compagnie de quelqu'un qui connait un peu, je peux vous accompagner. J'ai déjà fait découvrir le pays à plusieurs personnes, qui m'ont remerciées de les avoir aidé à faire leurs premiers pas sur place.
enrootz
enrootz

https://www.instagram.com/aberth_ac_estheteg/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche co voyageurs  - Inde automne 2024 Empty Re: Cherche co voyageurs - Inde automne 2024

Message par Hannah Lun 22 Juil 2024 - 14:01

….
Voilà, donc si des personnes ont envie d'aller en Inde et préfèrent, au moins pour l'arrivée là bas, le faire en compagnie de quelqu'un qui connait un peu, je peux vous accompagner. J'ai déjà fait découvrir le pays à plusieurs personnes, qui m'ont remerciées de les avoir aidé à faire leurs premiers pas sur place.
Bonjour , 

Juste une question : 
Vous les aidez gratuitement ou vous proposez un service de guide payant ?
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Cherche co voyageurs  - Inde automne 2024 Empty Re: Cherche co voyageurs - Inde automne 2024

Message par enrootz Lun 22 Juil 2024 - 14:33

Salut ! Rien de payant 😅 C'est offert de bon cœur aux intéressés
enrootz
enrootz

https://www.instagram.com/aberth_ac_estheteg/

Deborah apprécie ce message

Message par Hannah Lun 22 Juil 2024 - 15:27

bienvenue 
Excusez moi d’avoir posé cette question , mais j’ai eu des doutes en lisant votre proposition .
Merci pour votre participation , et bienvenue sur ce forum .
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé