Cherche co voyageurs - Inde automne 2024
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Thèmes de discussion entre voyageurs :: Rencontres et compagnons de voyage
Page 1 sur 1
Cherche co voyageurs - Inde automne 2024
Bonjour à tous, moi c'est Vincent. Je compte partir à nouveau en Inde mi-fin septembre jusqu'à début voire mi-novembre.
Pas de plan précis, Juste un bon moment à Pushkar et Hampi, et certainement Gokarna, Varanasi aussi si j'ai le temps.
Après c'est possible que le vent m'emmène sur d'autres destinations.
Je connais assez bien le pays pour y avoir déjà passé quasiment un an, je me débrouille en hindi à l'écrit et à l'oral.
Mode de voyage, plutôt minimaliste, sac à dos, train, rickshow.
Voilà, donc si des personnes ont envie d'aller en Inde et préfèrent, au moins pour l'arrivée là bas, le faire en compagnie de quelqu'un qui connait un peu, je peux vous accompagner. J'ai déjà fait découvrir le pays à plusieurs personnes, qui m'ont remerciées de les avoir aidé à faire leurs premiers pas sur place.
Pas de plan précis, Juste un bon moment à Pushkar et Hampi, et certainement Gokarna, Varanasi aussi si j'ai le temps.
Après c'est possible que le vent m'emmène sur d'autres destinations.
Je connais assez bien le pays pour y avoir déjà passé quasiment un an, je me débrouille en hindi à l'écrit et à l'oral.
Mode de voyage, plutôt minimaliste, sac à dos, train, rickshow.
Voilà, donc si des personnes ont envie d'aller en Inde et préfèrent, au moins pour l'arrivée là bas, le faire en compagnie de quelqu'un qui connait un peu, je peux vous accompagner. J'ai déjà fait découvrir le pays à plusieurs personnes, qui m'ont remerciées de les avoir aidé à faire leurs premiers pas sur place.
Re: Cherche co voyageurs - Inde automne 2024
….
Juste une question :
Vous les aidez gratuitement ou vous proposez un service de guide payant ?
Bonjour ,Voilà, donc si des personnes ont envie d'aller en Inde et préfèrent, au moins pour l'arrivée là bas, le faire en compagnie de quelqu'un qui connait un peu, je peux vous accompagner. J'ai déjà fait découvrir le pays à plusieurs personnes, qui m'ont remerciées de les avoir aidé à faire leurs premiers pas sur place.
Juste une question :
Vous les aidez gratuitement ou vous proposez un service de guide payant ?
Hannah- modérateur
Salut ! Rien de payant C'est offert de bon cœur aux intéressés
Deborah apprécie ce message
Excusez moi d’avoir posé cette question , mais j’ai eu des doutes en lisant votre proposition .
Merci pour votre participation , et bienvenue sur ce forum .
Hannah- modérateur