documentaire : le premier ami de l'homme: l'histoire épique des chiens et des humains à travers le monde
Mar 20 Fév 2024 - 19:59
je signale ce documentaire vraiment bien fait qui raconte l'histoire, depuis 20.000 ans de l'amitié entre l'Homme et le Chien, à travers divers continents, pays et cultures, c'est pourquoi il fait voyager tant dans le temps que dans l'espace...
https://www.youtube.com/watch?v=qdy4oyEbw4I&ab_channel=FreeDocumentary-Nature
C'est en anglais, mais on peut cocher la case "sous titres" pour avoir le texte en plus du son.
De manière générale cette chaine de documentaires "free documentary Nature" est vraiment bien...
A vrai dire je ne comprends pas pourquoi c'est en anglais, car on dirait des productions françaises...
https://www.youtube.com/watch?v=qdy4oyEbw4I&ab_channel=FreeDocumentary-Nature
C'est en anglais, mais on peut cocher la case "sous titres" pour avoir le texte en plus du son.
De manière générale cette chaine de documentaires "free documentary Nature" est vraiment bien...
A vrai dire je ne comprends pas pourquoi c'est en anglais, car on dirait des productions françaises...
Bibouille apprécie ce message
Re: documentaire : le premier ami de l'homme: l'histoire épique des chiens et des humains à travers le monde
Ven 23 Fév 2024 - 20:55
je viens de trouver la version française du documentaire, pour ceux qui préfèrent la langue de Molière:
$
piste audio: sélectionner: français.
$
piste audio: sélectionner: français.
- Lucbertrandresponsable de rubrique
Re: documentaire : le premier ami de l'homme: l'histoire épique des chiens et des humains à travers le monde
Sam 30 Mar 2024 - 10:54
Merci Deborah, j'ai regardé la première demi-heure, the speaker is good and speaks slowly enough to catch the main part of the words.
Absolutely exciting
Un grand Merci
Absolutely exciting
Un grand Merci
Sam 30 Mar 2024 - 13:23
ah c'est bien si tu veux exercer ton anglais alors
j'ai beaucoup aimé ce documentaire ... je n'aurais jamais imaginé une si belle histoire entre l'Homme et le Chien...
j'ai beaucoup aimé ce documentaire ... je n'aurais jamais imaginé une si belle histoire entre l'Homme et le Chien...
- Contenu sponsorisé