Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une page se tourne .....à Borj Biramane

2 participants

Aller en bas

Une page se tourne .....à Borj Biramane Empty Une page se tourne .....à Borj Biramane

Message par Darzel Mer 14 Fév 2024 - 18:04

Bonjour,


Je vous transmet la copie d'un mail que j'ai reçu de Philippe Savonitto, ancien propriétaire de Borj Biramane à Icht ( près Foum El Hassan ) . Je crois que tous ceux qui sont allés se balader dans ce sud ouest marocain ont séjournés dans cet établissement rapidement devenu un des plus réputés du Maroc . Je n'y ai que des bons souvenirs . 
Hasard de mon calendrier, je serai de nouveau à Borj Biramane dans 2 semaines . Je vous donnerais des nouvelles . 




Bonjour à tous.

Une page se tourne, Borj Biramane change de propriétaires !!
Voici donc mes nouvelles coordonnées:
  +212 623 669 068
  philippesavonitto@yahoo.fr

Je vais m'installer à Agadir et continuer à vous guider sur les pistes de ce merveilleux Maroc.
A très bientôt pour de nouvelles aventures...

Amitiés
Philippe


Philippe SAVONITTO
Organisateur et guide de vos raids 4X4 au Maroc
- Tel 00212623669068
- philippesavonitto@yahoo.fr


Annonce
Fermer
Darzel
Darzel
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 366
Date d'inscription : 26/12/2021

distran apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne .....à Borj Biramane Empty Re: Une page se tourne .....à Borj Biramane

Message par marabamu Jeu 15 Fév 2024 - 20:56

On ne peut que remercier Paul et Philippe d’avoir osé créer Borj Biramane, d’avoir su, entre autre par l’attention qu’ils portaient à leurs clients, en faire une étape appréciée.
Souhaitons que l’établissement continue sur cette lancée et que tous deux profitent pleinement de leur nouvelle vie.
marabamu
marabamu

Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2022

distran apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum