Une page se tourne .....à Borj Biramane
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Afrique :: Voyager en Afrique du Nord et en Afrique saharienne :: Voyager au Maroc
Page 1 sur 1
Une page se tourne .....à Borj Biramane
Bonjour,
Je vous transmet la copie d'un mail que j'ai reçu de Philippe Savonitto, ancien propriétaire de Borj Biramane à Icht ( près Foum El Hassan ) . Je crois que tous ceux qui sont allés se balader dans ce sud ouest marocain ont séjournés dans cet établissement rapidement devenu un des plus réputés du Maroc . Je n'y ai que des bons souvenirs .
Hasard de mon calendrier, je serai de nouveau à Borj Biramane dans 2 semaines . Je vous donnerais des nouvelles .
Bonjour à tous.
Une page se tourne, Borj Biramane change de propriétaires !!
Voici donc mes nouvelles coordonnées:
+212 623 669 068
philippesavonitto@yahoo.fr
Je vais m'installer à Agadir et continuer à vous guider sur les pistes de ce merveilleux Maroc.
A très bientôt pour de nouvelles aventures...
Amitiés
Philippe
Philippe SAVONITTO
Organisateur et guide de vos raids 4X4 au Maroc
- Tel 00212623669068
- philippesavonitto@yahoo.fr
Je vous transmet la copie d'un mail que j'ai reçu de Philippe Savonitto, ancien propriétaire de Borj Biramane à Icht ( près Foum El Hassan ) . Je crois que tous ceux qui sont allés se balader dans ce sud ouest marocain ont séjournés dans cet établissement rapidement devenu un des plus réputés du Maroc . Je n'y ai que des bons souvenirs .
Hasard de mon calendrier, je serai de nouveau à Borj Biramane dans 2 semaines . Je vous donnerais des nouvelles .
Bonjour à tous.
Une page se tourne, Borj Biramane change de propriétaires !!
Voici donc mes nouvelles coordonnées:
+212 623 669 068
philippesavonitto@yahoo.fr
Je vais m'installer à Agadir et continuer à vous guider sur les pistes de ce merveilleux Maroc.
A très bientôt pour de nouvelles aventures...
Amitiés
Philippe
Philippe SAVONITTO
Organisateur et guide de vos raids 4X4 au Maroc
- Tel 00212623669068
- philippesavonitto@yahoo.fr
Annonce
Fermer
Fermer
Darzel- responsable de rubrique
distran apprécie ce message
Re: Une page se tourne .....à Borj Biramane
On ne peut que remercier Paul et Philippe d’avoir osé créer Borj Biramane, d’avoir su, entre autre par l’attention qu’ils portaient à leurs clients, en faire une étape appréciée.
Souhaitons que l’établissement continue sur cette lancée et que tous deux profitent pleinement de leur nouvelle vie.
Souhaitons que l’établissement continue sur cette lancée et que tous deux profitent pleinement de leur nouvelle vie.
marabamu- Messages : 66
distran apprécie ce message