Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Espagne en Janvier 2022 pour boire un verre !

5 participants

Aller en bas

Rencontres de voyageurs en Espagne en janvier 2022 Empty Espagne en Janvier 2022 pour boire un verre !

Message par AlphaO Jeu 30 Déc 2021 - 17:58

Bonjour,

Je serai à Séville du 03 au 07 janvier, puis à Malaga du 08 au 13 janvier 2022.
Et peut-être à Saragosse du 21 au 23 janvier.

Si vous êtes dans le coin, ce sera avec plaisir que je partagerai un chocolat ou une sangria avec vous  Cool

En attendant, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
AlphaO
AlphaO

Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de voyageurs en Espagne en janvier 2022 Empty Re: Espagne en Janvier 2022 pour boire un verre !

Message par Scopelo Ven 31 Déc 2021 - 12:54

Une petite question au sujet de l'Espagne. 
Je pensais y aller aussi 
Mais, d'après vous tout est ouvert côté culturel ? Bars ???... à cause du virus. 
Scopelo
avatar
Scopelo

Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2021

Scopelo apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de voyageurs en Espagne en janvier 2022 Empty Re: Espagne en Janvier 2022 pour boire un verre !

Message par AlphaO Ven 31 Déc 2021 - 13:07

Scopelo a écrit:
Je pensais y aller aussi 
Mais, d'après vous tout est ouvert côté culturel ? Bars ???... à cause du virus. 
Scopelo

Bonjour,
Je ne sais pas vraiment. 

Je crois qu'il y a des consignes nationales (port du masque) et que, dans la plupart des endroits, les bars, restos, lieux de culture sont ouverts en journée. Mais, je crois que chaque province s'organise comme elle veut, selon le niveau de pénétration du virus, surtout en ce qui concerne les ouvertures de bars et discos le soir (j'avoue que ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus Wink )
Pour plus de précisions, il faut peut-être regarder sur les sites du gouvernement espagnol.
AlphaO
AlphaO

Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2021

Scopelo apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de voyageurs en Espagne en janvier 2022 Empty Réponse sur le pass

Message par Hannah Mar 4 Jan 2022 - 22:41

Je suis en Andalousie province de Jaen et j’arrive de la région de Murcia . Tout est ouvert pour le moment , mais pass sanitaire dans la province de Jaen . Rien dans la province de Murcia . 
Masques dans la rue dans toute l’Espagne . Pass sanitaire demandé dans les bar en Navarre . 
Infos valables au 4 janvier mais tout peux changer .
En Andalousie les cavalcades du jour des rois sont maintenues , mais même les rois seront masqués .
Dans certains petits villages elles ont été annulées . 
Bonne balade .
Hannah
Hannah
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1983
Date d'inscription : 08/12/2021

AlphaO apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de voyageurs en Espagne en janvier 2022 Empty Re: Espagne en Janvier 2022 pour boire un verre !

Message par AlphaO Jeu 6 Jan 2022 - 18:55

Je suis à Séville.
Masques (souvent FFP2) dans la rue. Certains bars et restaus demandent le pass sanitaire, mais pas tous. 
Tout est ouvert. Pas de pass sanitaire pour visiter la cathédrale, ni pour prendre le train Séville-Malaga.
AlphaO
AlphaO

Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de voyageurs en Espagne en janvier 2022 Empty Re: Espagne en Janvier 2022 pour boire un verre !

Message par Hannah Jeu 6 Jan 2022 - 19:00

J’ai déjeuné  aujourd’hui dans la province d’Albacete ( province de Castilla La Manche , aucun pass n’est demandé dans les bars et les restos .
Par contre le port du masque dans la rue est respecté . En général FFP2 .
Hannah
Hannah
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1983
Date d'inscription : 08/12/2021

AlphaO apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de voyageurs en Espagne en janvier 2022 Empty Re: Espagne en Janvier 2022 pour boire un verre !

Message par Deborah Sam 8 Jan 2022 - 19:50

alors finalement, à tous ceux qui sont en Espagne, vous êtes pas mal du forum là bas en ce moment,

 avez vous réussi à vous rencontrer pour boire un verre ?  cheers
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6591
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de voyageurs en Espagne en janvier 2022 Empty Re: Espagne en Janvier 2022 pour boire un verre !

Message par AlphaO Sam 8 Jan 2022 - 19:56

Deborah a écrit:alors finalement, à tous ceux qui sont en Espagne, vous êtes pas mal du forum là bas en ce moment,

 avez vous réussi à vous rencontrer pour boire un verre ?  cheers
Non, pas encore   Very Happy
AlphaO
AlphaO

Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de voyageurs en Espagne en janvier 2022 Empty Re: Espagne en Janvier 2022 pour boire un verre !

Message par Hannah Sam 8 Jan 2022 - 22:19

Deborah a écrit:alors finalement, à tous ceux qui sont en Espagne, vous êtes pas mal du forum là bas en ce moment,

 avez vous réussi à vous rencontrer pour boire un verre ?  cheers
Lorsque je suis en Espagne c’est pour retrouver des amis espagnols que je n’ai pas vu depuis longtemps avec la pandémie , suivre un peu l’actualité , en général je n’ai pas envie de me retrouver entre voyageurs français , sauf exception  . L’exception pouvant être de pouvoir enfin rencontrer physiquement des personnes connues sur différents forums . 

Alors oui j’ai pu boire un coup avec des amis andalous , même si les conditions dans le bled sont difficiles en ce moment . C’est encore les rois jusqu’à demain:king:kingking  .
Hannah
Hannah
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1983
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de voyageurs en Espagne en janvier 2022 Empty Re: Espagne en Janvier 2022 pour boire un verre !

Message par Scopelo Dim 9 Jan 2022 - 9:58

J'ai lu le fil de la discussion. J'hésitais à partir en Andalousie mais je m'aperçois que finalement, l'ambiance à Séville, Malaga... à l'air excellente et nettement meilleure qu'en France.
Si vous aviez qqles bons plans, je serais preneuse.
Merci
avatar
Scopelo

Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de voyageurs en Espagne en janvier 2022 Empty Re: Espagne en Janvier 2022 pour boire un verre !

Message par Miranda Mouse Dim 9 Jan 2022 - 13:22

Dans quels sens ?

Oui on est bien en Andalousie. Pour moi le pays de la dulce vida !
Miranda Mouse
Miranda Mouse

Messages : 480
Date d'inscription : 15/12/2021

https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de voyageurs en Espagne en janvier 2022 Empty Re: Espagne en Janvier 2022 pour boire un verre !

Message par AlphaO Dim 9 Jan 2022 - 15:20

Merci à tous de ne plus poster sur un sujet qui n'est pas en rapport avec le sujet initial.
AlphaO
AlphaO

Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de voyageurs en Espagne en janvier 2022 Empty Re: Espagne en Janvier 2022 pour boire un verre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum