Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali

+5
alain.26
Pifil
Marifb
Dr.Telung
bruno645
9 participants

Aller en bas

de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali Empty de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali

Message par bruno645 Mer 22 Nov - 13:09

Bonjour,

De retour d'Indonésie du 28 Octobre au 16 nov...... Si vous avez des questions.....

Mon Programme :
- Marseille/Istanbul/Singapour avec Turkish Airlines..... 2 jours à Singapour (c'est notre second stop à  Singapour)
- Singapour/Yogyakarta avec Air Asia ........... 2 jours à Yog pour visiter Prembanan, le volcan Merapi et Burubudur
- Yog/Makassar avec Lion Air ............. 5 jours au sud Sulawesi : Rammang Rammang / Pays Toraja / Lac Tempe
- Makassar / Surabaya avec Lion Air .......... 2 jours pour Mont Bromo et Kawa Ijen
- Transfert bateau pour Bali : 3 nuits à Lovina + 2 à Ubud
- Denpasar / Kuala Lumpur avec Air Asia
- Kuala / Istanbul / Marseille avec Turkish

Pour Java j'ai utilisé les services de Borubudur Sunrise ..... nickel 
Pour le Sulawesi j'ai pris le guidetrès connu des forums : Dodo.... parfait

Si je peux répondre à mon tour à vos questions ..... ce sera avec plaisir
bruno645
bruno645

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali Empty Re: de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali

Message par Dr.Telung Mer 22 Nov - 13:40

Bonjour  @bruno645

Je suis intéressé par le détail du déroulé de ta balade au Merapi.
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1884
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali Empty Re: de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali

Message par Marifb Mer 22 Nov - 20:33

Si tu peux, un petit compte rendu avec des photos serait génial.
Marifb
Marifb
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 975
Date d'inscription : 21/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali Empty Re: de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali

Message par Pifil Mer 22 Nov - 20:45

Si tu peux, un petit compte rendu avec des photos serait génial.

@bruno645

Tout-à-fait ! Vu ton programme beaucoup seront intéressés. Merci d'avance si tu peux trouver le temps de le faire.
Pifil
Pifil
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1731
Date d'inscription : 07/12/2021

https://www.enviedevoyage.com

Marifb apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali Empty Re: de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali

Message par alain.26 Jeu 23 Nov - 8:47

Bonjour

J attend aussi des photos et CR pour revoir ou découvrir des coins d'Indonésie visité en 2011
Sulawesi... de bons souvenirs

Mes notes et photos ICI
alain.26
alain.26

Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2021

http://voyagesalain26.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali Empty Re: de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali

Message par Dr.Telung Dim 10 Déc - 14:00

@bruno645

Bon j'espère que tu repasseras par ici, on attend ton retour Smile
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1884
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali Empty Re: de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali

Message par Dr.Telung Dim 10 Déc - 17:12

j'espère que tu repasseras par ici, on attend ton retour de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali Icon_smile
https://www.youtube.com/watch?v=keAzs3IgN7M


Dernière édition par Dr.Telung le Lun 11 Déc - 14:43, édité 1 fois
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1884
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali Empty Re: de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali

Message par Eiger Lun 11 Déc - 11:21

Dr Telung a écrit:Bon j'espère que tu repasseras par ici, on attend ton retour

on dirait qu'il a disparu a Sulawesi  de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali 1f602
Eiger
Eiger
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 325
Date d'inscription : 20/03/2022

http://christian.aude.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali Empty Re: de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali

Message par Dr.Telung Lun 11 Déc - 15:10

@Eiger,
En fait c'est la modération* qui a rédigé la phrase. Moi j'avais écrit "bon bah tant pis, on s'en passera..." (sous-entendu "des infos de Bruno645 malgré sa promesse et nos demandes").

* Un/e fan de Tino Rossi, probablement...
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1884
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali Empty Re: de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali

Message par yvesguillem Lun 11 Déc - 15:46

Un/e fan de Tino Rossi, probablement..

mais pas de Claude François car sa chanson a disparu de ton post
yvesguillem
yvesguillem
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 804
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali Empty Re: de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali

Message par Dr.Telung Lun 11 Déc - 16:24

Je l'ai finalement enlevée en me disant que celle du corse suffisait amplement grâce à des paroles bien + en rapport avec la phrase du/de la modérateur/ice que celle de l'égyptien.
Mais tu peux mettre celle du corse reprise par Dalida si tes gouts penchent plus vers elle (ou l'Egypte).


Dernière édition par Dr.Telung le Mar 12 Déc - 10:01, édité 1 fois
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1884
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali Empty Re: de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali

Message par Eiger Mar 12 Déc - 8:55

ça n'a pas fait revenir bruno645 !
Eiger
Eiger
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 325
Date d'inscription : 20/03/2022

http://christian.aude.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali Empty Re: de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali

Message par Aliocha Mar 12 Déc - 9:12

Dommage...le Merapi ça m'aurait super intéressé...si il s'agit du même volcan  qui m'avait ( avec le Tambora) particulièrement impressionné dans mes lectures lorsque j'étais gamin...gravir le Merapi si souvent en éruption faut être Haroun Tazieff !
Mais  il l'a peut être tout simplement vu de loin depuis sa chambre d'hôtel à Yogya..😂
Aliocha
Aliocha

Messages : 2181
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali Empty Re: de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali

Message par bruno645 Mar 20 Fév - 21:30

Bonjour à Tous
Désolé de mon absence, mais je pensais que je serai averti par mail si j'avais une réponse dans le forum.... et pourtant ce serait sympa d'être averti... ou alors c'est moi qui ai oublié de cocher une case...

Alors non,je me suis pas perdu dans les rizières de Batutumanga, non je ne suis pas tombé dans le cratère du Merapi et non je ne suis pas noyé dans les sources de Banjar...

Je vous promets un compte rendu lorsque j'aurai le temps, mais vous pouvez dèjà découvrir mes photos sur mon Flickr : https://www.flickr.com/photos/46202812@N07/albums/
Vous avez un album sur Bali, un sur le Sulawesi, un sur Java et un sur Singapour.

Concernant le Merapi, sa visite faisait partie du package acheté sur le site BorobudurSunrise.com
En une journée, le site de Borobudur (Génial car nous étions seuls sur le site pendant la première 1/2 heure), ensuite le Merapi en jeep, puis visite du temple de Prembanan en fin de journée.
Nous n'avons pas fait l'ascension du Merapi (nous avons fait le Bromo et le ijen). Notre chauffeur nous a amené dans le village et nous avons continué en jeep (très fun) jusqu'au pied du volcan. Nous sommes restés près du volcan pendant 1 heure environ, nous avons visité qqs habitations restées dans l'état après la derniere eruption (musée), ainsi que le l'abri style blochaus. Je ne pense pas que l'ascension soit permise car nous sommes arrivés à la limite autorisée et le volcan fumait pas mal.
bruno645
bruno645

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2023

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali Empty Re: de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali

Message par Deborah Dim 25 Fév - 17:32

Génial que tu sois revenue  @bruno645

tu nous dois vraiment un carnet de voyage, il y a beaucoup de membres du forum très intéressés  cheers

et moi je voudrais vraiment des photos avec des commentaires Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6571
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali Empty Re: de retour de 3 semaines Singapour_Java_Sud Sulawesi et Bali

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum