Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche co-voyageuse(s) fin janvier/février 2024 pour4 ou 5 semaines au Rajasthan

3 participants

Aller en bas

Recherche co-voyageuse(s) fin janvier/février 2024 pour4 ou 5 semaines au Rajasthan Empty Recherche co-voyageuse(s) fin janvier/février 2024 pour4 ou 5 semaines au Rajasthan

Message par VéroniqParis1958 Mer 15 Nov - 11:27

Hello !
Véronique, parisienne, 65 ans (1958), cherche une/des co voyageuse(s) pour découvrir le monde sous le soleil avec un petit budget : Début 2024, le Rajasthan
Plutôt « routarde » je prépare un peu mes voyages mais y intègre tjrs les « incontournables » et les adapte en fonction des informations recueillies sur place et de nos/mes envies… Je ne sais pas (ou peu) rester sur une plage, ne rien faire… Fini les pays « non plats » et trekking en raison de mes pieds maintenant « capricieux »
Indépendante mais pas solitaire j’aime partager, échanger, sympathiser… Et aussi minimiser le coût du voyage pour voyager plus souvent
Adaptable, sachant facilement lier contact, négocier sorties et prix, je suis curieuse de tout et adore voyager.
J’aime découvrir des lieux magnifiques, partager la culture d’un pays via les contacts, transports avec les habitants.
Projets : Sous le soleil, petit budget
Sri Lanka, Jordanie (mai), Birmanie/Myanmar, Indonésie, Caraïbes dont Cuba, Ouzbékistan, , Tanzanie, Kenya, Malawi.; plus tard Égypte, Japon, revoir Vietnam
J’ai visité, seule, ou non, Thaïlande x 2, Cap Vert, Maroc x 4, Vietnam, Sénégal x 2, Cambodge, Tunisie x 2… Plus jeune, Grèce, Crête, Turquie, Togo, Europe….
A bientôt pour un proche ou plus lointain voyage dont nous pouvons discuter dès maintenant
Véronique 06 18 93 13 51 et/SMS avec votre émail pour en savoir plus…
VéroniqParis1958
VéroniqParis1958

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2021

Roma11 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche co-voyageuse(s) fin janvier/février 2024 pour4 ou 5 semaines au Rajasthan Empty Re: Recherche co-voyageuse(s) fin janvier/février 2024 pour4 ou 5 semaines au Rajasthan

Message par Roma11 Mar 16 Avr - 11:30

Bonjour Véronique
Votre Profil m intéresse mais comment communiquer en MP???🤔
Cordialement

Roma11
Roma11

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche co-voyageuse(s) fin janvier/février 2024 pour4 ou 5 semaines au Rajasthan Empty Re: Recherche co-voyageuse(s) fin janvier/février 2024 pour4 ou 5 semaines au Rajasthan

Message par Deborah Mar 16 Avr - 14:17

bonjour
pour communiquer en mp il faut cliquer sur l'onglet mp dans le profil du correspondant Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6571
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche co-voyageuse(s) fin janvier/février 2024 pour4 ou 5 semaines au Rajasthan Empty Re: Recherche co-voyageuse(s) fin janvier/février 2024 pour4 ou 5 semaines au Rajasthan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum