Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche co-voyageuse 3-4 semaines févr/mars 2023 Cuba Sri Lanka Egypte Thaïlande...

2 participants

Aller en bas

recherche co-voyageuse 3-4 semaines févr/mars 2023 Cuba Sri Lanka Egypte Thaïlande... Empty recherche co-voyageuse 3-4 semaines févr/mars 2023 Cuba Sri Lanka Egypte Thaïlande...

Message par VéroniqParis1958 Lun 23 Jan 2023 - 19:11

Recherche co voyageuse vers le soleil en février/mars + voyage fin septembre ; tous les ans
Véronique, parisienne, née fin nov 1958, cherche une/des co voyageuses pour découvrir le monde sous le soleil avec un petit budget ; également pour des escapades tout au long de l’année…


Plutôt « routarde » je prépare un peu mes voyages mais y intègre tjrs les « incontournables » et les adapte en fonction des informations recueillies sur place et de nos/mes envies… Je ne sais pas (ou peu) rester sur une plage, ne rien faire…


Ces dernières années je suis partie souvent seule, ou non, en Thaïlande, Cap Vert, Maroc x4, Vietnam, Sénégal x2, Cambodge, Tunisie… (Plus jeune, j’ai visité la Grèce, Crête, Turquie, Togo, Europe…).
Indépendante mais pas solitaire j’aime partager, échanger, sympathiser… Et aussi minimiser le coût du voyage pour voyager plus souvent.


Adaptable, sachant facilement lier contact, négocier sorties et prix, je suis curieuse de tout et adore voyager.
J’aime découvrir des lieux magnifiques, partager la culture d’un pays via les contacts, transports… avec les habitants.
Mes projets actuels (seule ou non) : Thaïlande, Cuba, Égypte, Sri Lanka, Rajasthan, Birmanie/Myanmar, Indonésie, Caraïbes, Jordanie, Europe de l’Est. Peut-être Tanzanie, Kenya, Malawi.
J’exclue les pays « non plats » et trekking en raison de mes pieds maintenant « capricieux ».
Véronique 01 45 20 38 84 (= Box 09 52 91 44 66) de préférence ; ou 06 18 93 13 51 ou veroniquetreussard1atgmailPTcom
(zéro six, dix-huit, quatre-vingt-treize, treize, cinquante et un)
VéroniqParis1958
VéroniqParis1958

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche co-voyageuse 3-4 semaines févr/mars 2023 Cuba Sri Lanka Egypte Thaïlande... Empty Voyage, voyage

Message par Rion Odile Jeu 2 Fév 2023 - 7:19

Bonjour,
Nouvelle inscrite sur ce forum ( le bouche a oreille...).
J ai le même âge que vous, je suis retraitée,je vis dans les hautes Pyrénées je voyage solo ou entre amis ou encore avec des co voyageurs.
Je voudrais partir en Egypte, mais seulement vers novembre, car je pars en voyage en avril.
Je fais en général 2 voyages par an, entre 3 et 5 semaines suivant destinations, mais aussi quelques escapades plus courtes avec des amis qui bossent encore.
Dites moi ou vous en êtes de vos projets futurs, si vous êtes intéressée bien sûr.

Bonne journée
Odile
Rion Odile
Rion Odile

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

recherche co-voyageuse 3-4 semaines févr/mars 2023 Cuba Sri Lanka Egypte Thaïlande... Empty Re: recherche co-voyageuse 3-4 semaines févr/mars 2023 Cuba Sri Lanka Egypte Thaïlande...

Message par VéroniqParis1958 Mer 26 Juil 2023 - 15:59

Désolée pour ma réponse ; plus que tardive !

Véronique née fin nov 1958, habitant Paris, routarde, cherche co voyageuse(s) pour partir 2 semaines fin septembre 2023 au Sud de la Tunisie et 4 semaines en février 2024 à Cuba. Des escapades en Europe tout au long de l’année sont également envisageables.
Vacances toujours sous le soleil, relief plat, petit budget, pour visiter les incontournables et ailleurs, échanger avec les habitants, profiter de la nature sur des reliefs plats, plage modérément… avec la dernière semaine plus tranquille…
 
Évidemment nos/mes propos/projets sont toujours à modérer en fonction des évènements, de nos envies du moment avec le respect de la liberté de l’autre.
Bien qu’indépendante, adaptable, voyager seule ne me plait pas car j’aime échanger, partager dont mutualiser certains frais pour voyager encore plus !
 
Je prépare un peu mes voyages mais les adapte sur place en fonction des rencontres et des informations in situ…Organisée, sachant négocier sorties et prix, je suis curieuse de tout mais peu de plage et balades sur un relief plat.
 
Ces dernières années, j’ai visité -seule ou non- : Thaïlande x2, Vietnam, Cambodge, Sénégal x 2, Cap Vert, Maroc x 4, Tunisie x 2, USA x 2 (rapid p séminaires pro), Martinique (court séjour), Palma de Majorque, Porto (court séjour)
Et, il y a longtemps… : Turquie, Crète, Grèce dt Cyclades, quelques pays d’Europe de l’Ouest mais trop rapidement
 
Prochains voyages :  Birmanie/Myanmar, Indonésie, Philippines, Égypte, Jordanie, Rajasthan, Sri-Lanka, Tanzanie, Sud Sénégal en novembre pour le voir tout… vert !
 
Parfois offres à prix vraiment intéressants ; à nous de savoir les saisir et ensuite gérer notre liberté pour sortir de l’éventuel all-inclusive.
 
À bientôt peut-être
Véronique
Basketball

Coordonnées masquées par admin
VéroniqParis1958
VéroniqParis1958

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche co-voyageuse 3-4 semaines févr/mars 2023 Cuba Sri Lanka Egypte Thaïlande... Empty Re: recherche co-voyageuse 3-4 semaines févr/mars 2023 Cuba Sri Lanka Egypte Thaïlande...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum