Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi
4 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Asie :: Voyager dans la pénisule indienne :: Inde Népal Bhoutan
Page 1 sur 1
Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi
Bonjour,
Je prépare mon prochain voyage , avec arrivée à l'aéroport international de Delhi .
J'arriverai vers 5 heures du matin .
La dernière fois , j'avais demandé à l'hôtel de m'envoyer un taxi . Ceux qui ont lu mon récit savent qu'il s'en est fallu de peu pour qu'il me file sous le nez .
Pour ce qui est des taxis prépayés , je me demande si leur guichet est toujours à l'intérieur du hall des arrivées ? J'ai souvenir qu'il y en avait deux ( en 2016): un à l'intérieur ( prestations correctes ) et un autre dehors ( qui réservait parfois de mauvaises surprises ) .
Cette année en mars 2023, je n'ai vu que le guichet situé hors de l'aéroport .
Certains d'entre vous peuvent-ils me confirmer que le bureau à l'intérieur de l'aéroport est toujours là ? Et que les prestations sont restées correctes ?
Je prépare mon prochain voyage , avec arrivée à l'aéroport international de Delhi .
J'arriverai vers 5 heures du matin .
La dernière fois , j'avais demandé à l'hôtel de m'envoyer un taxi . Ceux qui ont lu mon récit savent qu'il s'en est fallu de peu pour qu'il me file sous le nez .
Pour ce qui est des taxis prépayés , je me demande si leur guichet est toujours à l'intérieur du hall des arrivées ? J'ai souvenir qu'il y en avait deux ( en 2016): un à l'intérieur ( prestations correctes ) et un autre dehors ( qui réservait parfois de mauvaises surprises ) .
Cette année en mars 2023, je n'ai vu que le guichet situé hors de l'aéroport .
Certains d'entre vous peuvent-ils me confirmer que le bureau à l'intérieur de l'aéroport est toujours là ? Et que les prestations sont restées correctes ?
Dernière édition par Moushika le 04/11/23, 04:51 pm, édité 2 fois
Moushika- responsable de rubrique
Re: Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi
Personne ne sait ?
L'ancien forum en parle , mais les infos datent . La dernière fois que j'avais employé le taxi prépayé à Delhi , c'était en 2016 .
Je m'étais adressée au guichet à l'intérieur de l'aéroport , au fond à gauche du hall des arrivées ....mais comme tout le monde le sait , un guichet , cela peut changer de place .
Je regarderai donc , et si je trouve , ferai un petit compte rendu .
L'ancien forum en parle , mais les infos datent . La dernière fois que j'avais employé le taxi prépayé à Delhi , c'était en 2016 .
Je m'étais adressée au guichet à l'intérieur de l'aéroport , au fond à gauche du hall des arrivées ....mais comme tout le monde le sait , un guichet , cela peut changer de place .
Je regarderai donc , et si je trouve , ferai un petit compte rendu .
Voici un lien vers un site tenu par une Canadienne qui vit à Delhi.
Les infos paraissent fiables : Prepaid Taxis à l'aéroport de Delhi
Les infos paraissent fiables : Prepaid Taxis à l'aéroport de Delhi
Merci beaucoup , Pifil !
Ce site est bien détaillé . D'après elle , il faudrait s'adresser au guichet qui se trouve à l'extérieur , donc .
Ce site est bien détaillé . D'après elle , il faudrait s'adresser au guichet qui se trouve à l'extérieur , donc .
Bonsoir
Il y a toujours des bureaux à l'intérieur juste avant la sortie. Atrention si on franchit la sortie il est impossible de retourner dans le hall d'arrivée.
Il y a toujours des bureaux à l'intérieur juste avant la sortie. Atrention si on franchit la sortie il est impossible de retourner dans le hall d'arrivée.
mariejo- Messages : 240
Merci, Mariejo,
Je vais donc bien regarder
...et ne pas sortir tant que je n'ai pas mon taxi , pas comme la fois passée .
Il y a toujours des bureaux à l'intérieur juste avant la sortie.
Je vais donc bien regarder
Atrention si on franchit la sortie il est impossible de retourner dans le hall d'arrivée.
...et ne pas sortir tant que je n'ai pas mon taxi , pas comme la fois passée .
mariejo apprécie ce message
Après j'ai souvenir d'avoir pris un prépayé comme ça a l'aéroport de Delhi et on s'est quand même fait avoir. Le gars au guichet a prétendu qu'on n'avait pas donné le bon billet et en regardant au calme on a vu qu'il nous avait roulé, un grand classique, surtout quand ôn arrive un peu en vrac d'un long trajet...
Marifb- responsable de rubrique
C'est effectivement un grand classique en INDE (mais ça n'a rien à voir bien sûr avec le Prepaid Taxi).a prétendu qu'on n'avait pas donné le bon billet
Malheureusement c'est pour dire que même en prenant un prepaid taxi on peut se faire avoir, même à l'intérieur de l'aéroport. Donc prudence aussi avec les prepaid taxis.
Marifb- responsable de rubrique