Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi

4 participants

Aller en bas

Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi Empty Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi

Message par Moushika Lun 30 Oct 2023 - 19:00

Bonjour,

Je prépare mon prochain voyage , avec arrivée à l'aéroport international de Delhi .

J'arriverai vers 5 heures du matin .
La dernière fois , j'avais demandé à l'hôtel de m'envoyer un taxi . Ceux qui ont lu mon récit savent qu'il s'en est fallu de peu pour qu'il me file sous le nez .

Pour ce qui est des taxis prépayés , je me demande si leur guichet est toujours à l'intérieur du hall des arrivées ? J'ai souvenir qu'il y en avait deux ( en 2016): un à l'intérieur ( prestations correctes ) et un autre dehors ( qui réservait parfois de mauvaises surprises ) . 

Cette année en mars 2023, je n'ai vu que le guichet situé hors de l'aéroport .

Certains d'entre vous peuvent-ils me confirmer que le bureau à l'intérieur de l'aéroport est toujours là ? Et que les prestations sont restées correctes ?


Dernière édition par Moushika le Sam 4 Nov 2023 - 16:51, édité 2 fois
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 953
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi Empty Re: Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi

Message par Moushika Sam 4 Nov 2023 - 12:47

Personne ne sait ?  Rolling Eyes 

L'ancien forum en parle , mais les infos datent . La dernière fois que j'avais employé le taxi prépayé à Delhi , c'était en 2016 .
Je m'étais adressée au guichet à l'intérieur de l'aéroport , au fond à gauche du hall des arrivées ....mais comme tout le monde le sait , un guichet , cela peut changer de place . Very Happy

Je regarderai donc , et si je trouve , ferai un petit compte rendu .
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 953
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi Empty Re: Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi

Message par Pifil Sam 4 Nov 2023 - 14:44

Voici un lien vers un site tenu par une Canadienne qui vit à Delhi.
Les infos paraissent fiables : Prepaid Taxis à l'aéroport de Delhi
Pifil
Pifil
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1863
Date d'inscription : 07/12/2021

https://www.enviedevoyage.com

Revenir en haut Aller en bas

Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi Empty Re: Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi

Message par Moushika Sam 4 Nov 2023 - 16:50

Merci beaucoup , Pifil !

Ce site est bien détaillé . D'après elle , il faudrait s'adresser au guichet qui se trouve à l'extérieur , donc .
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 953
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi Empty Re: Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi

Message par mariejo Lun 6 Nov 2023 - 19:21

Bonsoir
Il y a toujours des bureaux à l'intérieur juste avant la sortie. Atrention si on franchit la sortie il est impossible de retourner dans le hall d'arrivée.
avatar
mariejo

Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi Empty Re: Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi

Message par Moushika Lun 6 Nov 2023 - 19:47

Merci, Mariejo,

Il y a toujours des bureaux à l'intérieur juste avant la sortie.

Je vais donc bien regarder 


Atrention si on franchit la sortie il est impossible de retourner dans le hall d'arrivée.

...et ne pas sortir tant que je n'ai pas mon taxi , pas comme la fois passée .
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 953
Date d'inscription : 08/12/2021

mariejo apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi Empty Re: Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi

Message par Marifb Mar 7 Nov 2023 - 7:54

Après j'ai souvenir d'avoir pris un prépayé comme ça a l'aéroport de Delhi et on s'est quand même fait avoir. Le gars au guichet a prétendu qu'on n'avait pas donné le bon billet et en regardant au calme on a vu qu'il nous avait roulé, un grand classique, surtout quand ôn arrive un peu en vrac d'un long trajet...
Marifb
Marifb
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1033
Date d'inscription : 21/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi Empty Re: Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi

Message par Pifil Mar 7 Nov 2023 - 10:08

a prétendu qu'on n'avait pas donné le bon billet
C'est effectivement un grand classique en INDE (mais ça n'a rien à voir bien sûr avec le Prepaid Taxi).
Pifil
Pifil
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1863
Date d'inscription : 07/12/2021

https://www.enviedevoyage.com

Revenir en haut Aller en bas

Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi Empty Re: Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi

Message par Marifb Mer 8 Nov 2023 - 17:50

Malheureusement c'est pour dire que même en prenant un prepaid taxi on peut se faire avoir, même à l'intérieur de l'aéroport. Donc prudence aussi avec les prepaid taxis.
Marifb
Marifb
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1033
Date d'inscription : 21/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi Empty Re: Taxi prépayé à l'aéroport international de Delhi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum