Fil parallèle au concours d'août 2023: "Musiciens et chanteurs en plein air"
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Thèmes de discussion entre voyageurs :: Forum concours photos de voyage
Page 2 sur 2 • 1, 2
yvesguillem- responsable de rubrique
polox apprécie ce message
chatounette- responsable de rubrique
yvesguillem apprécie ce message
chatounette- responsable de rubrique
Lillieone- Messages : 684
Re: Fil parallèle au concours d'août 2023: "Musiciens et chanteurs en plein air"
https://drive.google.com/file/d/1HaJm7MeXustZrpqide89UGcofqQrjx92/view?usp=sharing
Re: Fil parallèle au concours d'août 2023: "Musiciens et chanteurs en plein air"
Le Plestival est familial et convivial. Des bénévoles ont organisé la soirée (tables, bancs, buvette, galettes, saucisses...). On danse devant l'estrade en écoutant les groupes de musiciens.
Cette année, le Plestival a eu lieu samedi 8 juillet.
D'autres musiciens en Bretagne :
- Nous avons terminé une randonnée du côté de Quiberon au son du biniou grâce à ce musicien
- Le Festival de Cornouaille à Quimper en juillet 2005
Bonne nuit !
Hiacinthe- responsable de rubrique
yvesguillem apprécie ce message
Dernière édition par Lillieone le 17/8/2023, 20:29, édité 1 fois
Av31, Karine 89, Hiacinthe, yvesguillem et Lillieone apprécient ce message
En longeant l'étang du "Public Garden" de Boston, je commence à percevoir une mélodie qui me fait penser à la très jolie musique traditionnelle chinoise que j'ai entendue lors de mon voyage en Chine
Je pense que la musicienne est installée sur cette passerelle :
J'arrive sur la passerelle, la traverse, et je m'aperçois que je ne m'étais pas trompée : la musicienne est bien là
Un homme arrive avec son petit garçon âgé d'une dizaine de mois dans sa poussette. L'homme dépose un billet d'un dollar dans le bocal situé devant la musicienne et, à ma grande surprise
la dame joue, pour le petit garçon, la musique de la chanson :
"Ah ! vous dirai-je, maman,
Ce qui cause mon tourment..."
L'enfant se tenait à l'arceau de sa poussette et écoutait
J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écouter jouer, j'ai déposé également un billet, et lui ai demandé l'autorisation de la photographier. Elle a accepté.
Nous remarquons qu'il ne joue pas comme la plupart des guitaristes. Sa guitare est posée sur ses genoux, il utilise une guitare "lap steel".
Il a du succès auprès des passants. Comme nous, ils aiment sa musique, le lui disent, et le remercient, chacun à sa manière. Nous avons même hésité à acheter son CD.
En plus d'y voir de belles et intéressantes photos ce concours permet de s'instruire.chatounette a écrit:lors du concours de la meilleure garbure
Je sais maintenant ce qu'est la garbure et que ça s'appelle bigourne dans le Périgord.
chatounette apprécie ce message
Lillieone apprécie ce message
Il n'y a actuellement que 16 votants. C'est très faible en comparaison du nombre de photos proposées et de la qualité de ces photos. Il serait dommage d'en rester là.
Les choix sont difficiles à faire, mais faites un petit effort pour qu'on en reste pas là. Merci.
Alfouche- Messages : 98
Mais impossible de te répondre sur la messagerie privée. Je ne peux pas cliquer dans le corps du message !
Bug sur mon iPad peut être…
Pour répondre à un MP il faut cliquer sur "répondre" au dessus à gauche du message (on ne peut pas cliquer dans le message).
Le corps du message de ma réponse est inactif, je ne peux pas cliquer dedans.
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Fil parallèle au concours de mai 2023: "Phares d'ici et d'ailleurs"
» Fil parallèle au concours de juillet 2023: "manèges"
» Fil parallèle concours décembre 2023 : Noël
» Fil parallèle au concours photo d'octobre 2023 : un paysage de lac
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Thèmes de discussion entre voyageurs :: Forum concours photos de voyage
|
|