Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur canal pour réserver un hôtel à l'île Maurice ?

3 participants

Aller en bas

Le meilleur canal pour réserver un hôtel à l'île Maurice ? Empty Le meilleur canal pour réserver un hôtel à l'île Maurice ?

Message par Louis Dlm Lun 24 Avr 2023 - 21:10

Bonjour
 
Quel est le meilleur moyen pour réserver un hôtel (en l’occurrence à l’ile Maurice) ? Directement sur le site de l’hôtel ? Via une agence de voyage ? Via un autre site internet ? (si oui, lequel ?).
 
Merci de votre aide
Louis Dlm
Louis Dlm

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur canal pour réserver un hôtel à l'île Maurice ? Empty Re: Le meilleur canal pour réserver un hôtel à l'île Maurice ?

Message par Christelle Lun 24 Avr 2023 - 21:50

Bonsoir Louis

Tu tombes bien je suis rentrée de l'ile Maurice il y a 3 semaines.
Comme d'hab lors de nos voyages, j'ai tout réservé sur Booking.
Le site est très bien fait, le choix est vaste ( du grand hôtel luxueux à la petite chambre d'hôtes ) et les fois où j'ai voulu réserver en direct avec la guesthouse, c'était plus cher qu'en passant par Booking 🙃🤔.

Je vais bientôt partager le carnet de voyage que j'ai fait , ça te donnera une idée de ce qui t'attend 😉.

A bientôt
Christelle
Christelle

Messages : 100
Date d'inscription : 21/11/2022

Louis Dlm apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur canal pour réserver un hôtel à l'île Maurice ? Empty Re: Le meilleur canal pour réserver un hôtel à l'île Maurice ?

Message par Louis Dlm Lun 24 Avr 2023 - 23:18

Super merci. Tu es allé dans quel hôtel?
Louis Dlm
Louis Dlm

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur canal pour réserver un hôtel à l'île Maurice ? Empty Re: Le meilleur canal pour réserver un hôtel à l'île Maurice ?

Message par Christelle Mar 25 Avr 2023 - 6:24

Ah je suis une vieille voyageuse autonome Louis, mes goûts ne seront pas les tiens 😉.
On a bougé tous les 2/3 jours, toujours dans des petites chambres d'hôtes, dans des endroits un peu isolés.
Mais je réponds à ton MP ce soir .
Bonne journée 😁
Christelle
Christelle

Messages : 100
Date d'inscription : 21/11/2022

Louis Dlm apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur canal pour réserver un hôtel à l'île Maurice ? Empty Re: Le meilleur canal pour réserver un hôtel à l'île Maurice ?

Message par Deborah Mer 26 Avr 2023 - 13:35

S'il vous plait, c'est mieux de donner les infos sur le forum afin qu'elles profitent à tous et enrichissent le forum  cheers

Vous pouvez bien sûr préciser le standing et les commodités choisies, qui en effet varient avec les voyageurs...
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6580
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur canal pour réserver un hôtel à l'île Maurice ? Empty Re: Le meilleur canal pour réserver un hôtel à l'île Maurice ?

Message par Christelle Mer 26 Avr 2023 - 20:55

Bonsoir Déborah
Ma réponse en MP n'avait absolument aucun intérêt pour la communauté 😉.
A bientôt
Christelle
Christelle

Messages : 100
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur canal pour réserver un hôtel à l'île Maurice ? Empty Re: Le meilleur canal pour réserver un hôtel à l'île Maurice ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum