Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Archiescampings, c'est fini, le site

3 participants

Aller en bas

Archiescampings, c'est fini, le site Empty Archiescampings, c'est fini, le site

Message par promeneur Jeu 13 Avr 2023 - 10:51

Par manque de temps, le site http://www.archiescampings.eu est fermé par son auteur Henk van Harmelen.

L'application créée par Henk van Harmelen reste maintenue et est mise à jour par JAHDROID


vous pouvez continuer à lui signaler des nouveaux campings à jahdroid@googlemail.com ou par l'application.


voir


https://www.caravanclub.co.uk/club-together/discussions/sites-touring/overseas-sites-touring/archies-campings-end-of-an-era/

Je l'utilisai en complément de OSMAND car bien souvent des campings existaient dans Archiescampings et pas dans OSM. La liste des campings étaient plus à jour. Quoique l'écart s'est amenuisé d'année en année.
promeneur
promeneur

Messages : 353
Date d'inscription : 12/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Archiescampings, c'est fini, le site Empty Re: Archiescampings, c'est fini, le site

Message par Winfried Ven 14 Avr 2023 - 14:31

C'est aussi que le site était gratuit alors que les applis sont payantes

Dommage, le GPX était bien pratique pour préparer un voyage

https://play.google.com/store/apps/details?id=jahdroid.archies
Winfried
Winfried

Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Archiescampings, c'est fini, le site Empty Re: Archiescampings, c'est fini, le site

Message par promeneur Ven 14 Avr 2023 - 14:55

Je ne comprends pas l'argument "c'est une application payante".

Ne pas vouloir payer 3 €, ne serait-ce que pour le remercier, l'encourager, le dédommager pour le service qu'il nous rend. Ce sont des heures de boulot. Quels sont les arguments ?

C'est comme ceux qui ne veulent pas opter pour la version payante d'OSMAND (10 €). Il faut m'expliquer.
promeneur
promeneur

Messages : 353
Date d'inscription : 12/12/2021

Rikimiki apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Archiescampings, c'est fini, le site Empty Re: Archiescampings, c'est fini, le site

Message par joce64 Dim 16 Avr 2023 - 14:05

dommage ce site m'a souvent dépannée..... Sad
joce64
joce64

Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Archiescampings, c'est fini, le site Empty Re: Archiescampings, c'est fini, le site

Message par Winfried Lun 17 Avr 2023 - 14:02

J'expique donc : c'est pas le fait de payer (même si les infos sont gratuitement remontées par les gens), mais le fait qu'il ne soit plus possible de télécharger la liste des campings, contrairement à la version web, ce qui permettait d'intégrer dans une couche les campings près d'un parcours.
Winfried
Winfried

Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Archiescampings, c'est fini, le site Empty Re: Archiescampings, c'est fini, le site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum