Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Application de randonnées à Madère et Porto Santo

2 participants

Aller en bas

Application de randonnées à Madère et Porto Santo  Empty Application de randonnées à Madère et Porto Santo

Message par I.C. Jeu 16 Fév 2023 - 19:34

Bonjour, 

Avez vous déjà utilisé l'application payante:WalkMeMadeira pour randonner à Madère et Porto Santo?

Qu’en pensez vous?

D’autres applications ?

Merci de votre aide
I.C.
I.C.

Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Application de randonnées à Madère et Porto Santo  Empty Re: Application de randonnées à Madère et Porto Santo

Message par KIllmongery Jeu 13 Juil 2023 - 14:26

Translator




Je suis né et j'ai grandi ici à Madère, et je peux te dire que l'application WalkMeMadeira est une excellente option pour tes randonnées dans notre belle région. Les sentiers de randonnée sont abondants et variés, offrant des vues panoramiques sur les montagnes, les vallées et l'océan.  WalkMeMadeira est spécialement conçue pour les randonneurs et propose des itinéraires adaptés à tous les niveaux, que tu sois débutant ou expérimenté. Tu peux être sûr d'explorer des endroits incroyables en suivant les conseils de l'application.  En plus de WalkMeMadeira, je te recommande également de jeter un coup d'œil à l'application "Madeira Levadas", qui met l'accent sur les célèbres levadas de l'île. Les levadas sont des canaux d'irrigation traditionnels qui traversent les montagnes, et marcher le long de ces sentiers est une expérience unique.  Profite bien de ton séjour parmi nous et de tes randonnées à Madère et Porto Santo !
KIllmongery
KIllmongery

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Application de randonnées à Madère et Porto Santo  Empty Re: Application de randonnées à Madère et Porto Santo

Message par I.C. Jeu 13 Juil 2023 - 15:52

Bonjour,
Merci pour votre réponse; en fait, je suis rentrée depuis presque 3 semaines.
J’ai effectivement pris WalkMeMadeira, très bien et qui informe sur la fermeture des chemins et qui se tient à jour.
En complément, j’ai pris Alltrails et une fois j’ai utilisé l’application Rother( version gratuite) pour une randonnée au départ d’Achada Da Cruz.
De beaux paysages mais que de monde sur certains chemins.
J’ai beaucoup apprécié Porto-Santo, la combinaison Mer/ Randonnées. Moins de randonnées mais très belles et peu fréquentées.
I.C.
I.C.

Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Application de randonnées à Madère et Porto Santo  Empty Re: Application de randonnées à Madère et Porto Santo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum