Visite Cap Canaveral
3 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Amérique :: Voyager aux Etats-Unis
Page 1 sur 1
Visite Cap Canaveral
Bonjour,
j'ai une question sur la base de NASA en Floride, peut-on visiter le Kennedy Space Center et la base de lancement des fusées ? Les bus qui circulent dans le KSC nous emmènent t-ils sur cette base ( je parlent des bases de lancement alignées sur la côte) ?
Merci à l'avance à ceux qui savent de m'éclairer.
Bons Voyages
j'ai une question sur la base de NASA en Floride, peut-on visiter le Kennedy Space Center et la base de lancement des fusées ? Les bus qui circulent dans le KSC nous emmènent t-ils sur cette base ( je parlent des bases de lancement alignées sur la côte) ?
Merci à l'avance à ceux qui savent de m'éclairer.
Bons Voyages
Dernière édition par Jaunesoleil le Mar 31 Jan 2023 - 23:37, édité 1 fois
Re: Visite Cap Canaveral
J'ai une autre question :
-Il y a t-il des navettes en bus qui partent de Cocoa Beach ?
-Il y a t-il des navettes en bus qui partent de Cocoa Beach ?
J'y suis allée en 2010. Donc ils peuvent avoir changé quelque chose, mais lors de cette visite les bus ne nous ont pas amenés vers des pas de lancement sur la côte On peut seulement voir, de loin , un pas de tir sur le site de la base.Ensuite on visite une halle musée avec les capsules, fusées, tenus etc.
Sur leur site https://www.kennedyspacecenter-tickets.com/ j'ai vu qu'il y a plusieurs types de tours , ainsi que des pick-up à certains endroits, je n'y ai pas vu Cocoa Beach
Sur leur site https://www.kennedyspacecenter-tickets.com/ j'ai vu qu'il y a plusieurs types de tours , ainsi que des pick-up à certains endroits, je n'y ai pas vu Cocoa Beach
Sissi57- modérateur
Jaunesoleil apprécie ce message
Comme Sissi : ma visite remonte à 1990 !!!
Selon mes enfants , rien n’a changé depuis : nous avions pu voir de loin une navette qui allait décoller quelques jours après . C’est un domaine militaire et on ne peut pas s’écarter lors des visites du site, qui se font en bus, par groupe et à heures fixes .
Bonne soirée !
Selon mes enfants , rien n’a changé depuis : nous avions pu voir de loin une navette qui allait décoller quelques jours après . C’est un domaine militaire et on ne peut pas s’écarter lors des visites du site, qui se font en bus, par groupe et à heures fixes .
Bonne soirée !
Brigitte42- modérateur
Jaunesoleil apprécie ce message