Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

préparation d'un Roadtrip 1.5 mois Indonesie: Sumatra, Java, Bali, Lombok, Flores

3 participants

Aller en bas

préparation d'un Roadtrip 1.5 mois Indonesie: Sumatra, Java, Bali, Lombok, Flores Empty préparation d'un Roadtrip 1.5 mois Indonesie: Sumatra, Java, Bali, Lombok, Flores

Message par Milenka Sam 7 Jan 2023 - 19:14

Bonjour,

Je suis en préparation de notre prochain roadtrip en Indonésie.
Les destinations suivantes sont pour l'instant marquées:
- Sumatra (10j): Bukit Lawang, vallée de Harau, Siberut
- java
- bali (20j)
- lombok (4j)
- flores
- Singapore (4j): pour terminer chez des amis

Durée: environ 50 jours.
Iles: Java est sur la sellette si le reste est trop juste.

Questions sur Sumatra et Flores pour ceux qui y étaient dans les 3-4 dernières années au maximum:
1- quelqu'un a fait la croisiere Lombok - Flores en passant par les Komodo ? avis ? 
2- Sumatra: de Bukit Lawang a la vallée de Harau: pour éviter un vol interne, je pensais prendre un bus: intéressant/ faisable ou pas ? est ce qu'il faudrait une pause de 1 nuit entre le deux ?
3- Sumtra: des recommendation pour un guide pour Siberut ?

merci !
Milenka
Milenka

Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

préparation d'un Roadtrip 1.5 mois Indonesie: Sumatra, Java, Bali, Lombok, Flores Empty Re: préparation d'un Roadtrip 1.5 mois Indonesie: Sumatra, Java, Bali, Lombok, Flores

Message par schischi Sam 28 Jan 2023 - 11:55

Bonjour. Nos voyages dans ces régions sont un peu plus lointains mais comme personne ne répond, je vous donne mes infos.