Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

de retour de Thailande [novembre 2022]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

de retour de Thailande [novembre 2022] - Page 2 Empty Re: de retour de Thailande [novembre 2022]

Message par Dr.Telung Dim 11 Déc 2022 - 16:02

Non, jamais, seulement des crocodiles et des crocdeborahs.

Dr.Telung

Messages : 1876
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

de retour de Thailande [novembre 2022] - Page 2 Empty Re: de retour de Thailande [novembre 2022]

Message par Nophombem Dim 11 Déc 2022 - 16:06

@Dr.Telung oui les panneaux c'est bien,  Very Happy, mais j'aurais bien voulu en voir en vrai Embarassed, hormis ceux en status  àl'entrée du parc national
@Deborah Bronzette Smile + à suivre

Spoiler avec ce climat hivernale, " allez hop un peu de soleil et de chaleur ":

de retour de Thailande [novembre 2022] - Page 2 20221035
de retour de Thailande [novembre 2022] - Page 2 20221036
Nophombem
Nophombem

Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

de retour de Thailande [novembre 2022] - Page 2 Empty Re: de retour de Thailande [novembre 2022]

Message par Dr.Telung Dim 11 Déc 2022 - 16:19

mais j'aurais bien voulu en voir en vrai hormis ceux en status  à l'entrée du parc national
Pourquoi, tu veux changer de voiture? Dans un parc national les éléphants ne sont pas domestiqués et pas toujours de bon poil...
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1876
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

de retour de Thailande [novembre 2022] - Page 2 Empty Re: de retour de Thailande [novembre 2022]

Message par Deborah Dim 11 Déc 2022 - 16:52

@seb @nophombem

où est cette superbe plage ? j'y ferais bien un saut, il fait -2 degrés ici  No
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

de retour de Thailande [novembre 2022] - Page 2 Empty Re: de retour de Thailande [novembre 2022]

Message par Nophombem Mar 13 Déc 2022 - 12:45

@Dr.Telung beau papa est bien assuré, MMA  Laughing

@Deborah et bien ca peut surprendre certain, mais c'est la plage principale de Pattaya qui à entièrement été refaites, coté Nord, ou sur la droite si on regarde face à la mer. 
 Sur la deuxième photo , en arrière plan on retrouve l'Hotel Dusit Thani, qui à accès direct à la plage, avec quelques transat privé.
Eau claire et limpide, sable fin  Cool et plage vraiment nikel, il on vraiment fait un sacré job comparé à il a quelques année, ou la plage avait totalement disparu (il restait à certaine place une seule rangée de transat, et l'eau était brune...)
Nophombem
Nophombem

Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

de retour de Thailande [novembre 2022] - Page 2 Empty Re: de retour de Thailande [novembre 2022]

Message par Dr.Telung Mar 13 Déc 2022 - 14:25

vraiment nikel, il on vraiment fait un sacré job comparé à il a quelques année
Et au niveau vie nocturne et bars à filles et michetons, çà s'est calmé ou c'est toujours pareil? Est-ce que Pattaya mérite toujours sa triste réputation de capitale mondiale du tourisme sexuel? Je te pose la question car je voudrais éventuellement y accompagner les ouailles de ma paroisse en retraite spirituelle... Mais si....euuh... là, non, pas question!...


Dr.Telung beau papa
Ma première fois...
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1876
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

de retour de Thailande [novembre 2022] - Page 2 Empty Re: de retour de Thailande [novembre 2022]

Message par Deborah Mar 13 Déc 2022 - 16:00

ah sérieux tu es vraiment à Pattaya ?  what

je ne connnais pas, enfin on a juste fait une halte en chemin, mais à Jomtien, un des endroits où on pouvait aller directement en bus en venant de l'aéroport (le bus pour Pattaya continue jusqu'à Jomtien). 
Donc je ne suis pas descendue à Pattaya même, mais à Jomtien, faut dire que j'étais  avec les enfants. C'était plein de Russes, tout était en russe, même le plan de ville Wink La plage était nulle. Je n'ai pas tellement aimé, on a filé vers Trat le lendemain.

Tant mieux si la plage a été refaite. Il était temps.

concernant les projet oecuméniques de @Dr.Telung, j'ai quelques doutes  Rolling Eyes


Dernière édition par Deborah le Ven 16 Déc 2022 - 6:57, édité 2 fois
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

de retour de Thailande [novembre 2022] - Page 2 Empty Re: de retour de Thailande [novembre 2022]

Message par Nophombem Mar 13 Déc 2022 - 16:27

@Deborah Oui serieux Smile, effectivement, Jomtien pas terrible. Après  il y a des bars, certes comme tous les sites touristique  en Thailande. L'avantage de Pattaya est c'est proximité avec l'aeroport international, le cout de la vie est généralement moins cher que dans les iles ( nourriture  au restaurants et boissons), et le taxi local collectif  à 10 THB pour faire le tour de la ville, c'est également imbattable, et hyper-pratique. La météo est également bien meilleure en basse saison que dans le Sud, Phuket  par exemple.
Et pour vraiment avoir de l'eau turquoise ( pour les exigeants Laughing ), il suffit de prendre un speed boat pour Koh Larn qui est à 30 minutes environs  Very Happy 

de retour de Thailande [novembre 2022] - Page 2 20190311

@Dr.Telung Avec l'arrivé des Russes et les groupes de Chinois (jusqu'en 2020), c'est devenu beaucoup plus familiale entre guillemet, Pour l'animation, oui il faut aller à Walking Street, la rue était bondé le samedi fin octobre,  beaucoup de gens s'y ballade, mais les bars étaient loin d'etre plein...Mais il y a également des rues plus calmes pour les ouailles de la paroisse ou les grenouilles de bénitier Cool .
Nophombem
Nophombem

Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

de retour de Thailande [novembre 2022] - Page 2 Empty Re: de retour de Thailande [novembre 2022]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum