Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment suivre les nouveaux sujets sur un pays en particulier

2 participants

Aller en bas

Comment suivre les nouveaux sujets sur un pays en particulier  Empty Comment suivre les nouveaux sujets sur un pays en particulier

Message par Accolade Mer 15 Juin 2022 - 8:42

Bonjour,

Ancien sur un autre forum, j'avais l'habitude d'être abonné aux nouveaux messages d'un ou plusieurs pays qui m'intéressaient, ou je pouvais à l'occasion aussi être utile  ...

J'ai vu qu'ici nous pouvions suivre un sujet en particulier , mais comment faire pour s'abonner ainsi suivre systématiquement un pays ?

Merci
avatar
Accolade

Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre les nouveaux sujets sur un pays en particulier  Empty Re: Comment suivre les nouveaux sujets sur un pays en particulier

Message par Deborah Mer 15 Juin 2022 - 9:26

bonjour Smile

c'est facile tu cliques sur le pays que tu veux suivre dans la liste, tu vas en bas à droite et tu trouves un onglet à cliquer

Surveiller les sujets de ce forum

Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6578
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Accolade apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre les nouveaux sujets sur un pays en particulier  Empty Re: Comment suivre les nouveaux sujets sur un pays en particulier

Message par Accolade Mer 15 Juin 2022 - 9:45

Merci,

Je vais investir dans des lunettes  Comment suivre les nouveaux sujets sur un pays en particulier  1f64f
avatar
Accolade

Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre les nouveaux sujets sur un pays en particulier  Empty Re: Comment suivre les nouveaux sujets sur un pays en particulier

Message par Deborah Mer 15 Juin 2022 - 9:50

ca serait surtout bien que tu viennes plus souvent Cool

mais maintenant que tu as 3 voyages en prévisions, cela va s'imposer

N'hésite pas quand même à nous faire un petit carnet de voyage pour ceux que tu as pu faire ces dernières années ?
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6578
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre les nouveaux sujets sur un pays en particulier  Empty Re: Comment suivre les nouveaux sujets sur un pays en particulier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum