Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment suivre un sujet

2 participants

Aller en bas

Comment suivre un sujet  Empty Comment suivre un sujet

Message par bisonravi Sam 15 Avr 2023 - 22:35

Bonjour, 

Je dois être profondément débile,  mais je ne trouve pas le moyen de suivre une conversation.(sur la version mobile)  

Quelqu'un peut me dire ?
bisonravi
bisonravi

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre un sujet  Empty Re: Comment suivre un sujet

Message par oziandro Dim 16 Avr 2023 - 10:12

Bonjour

Réponse plus globale à la question de @bisonravi ci-dessus.

Sur le forum, quatre (4) options s'offrent à vous en fonction de vos besoins :

1  - Dans profil, onglet "Préférences" :  Toujours m'avertir des réponses (6e ligne) :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé (dans le sujet) à chaque fois que vous postez.

2 - Dans profil, onglet "Notifications" : Un nouveau message dans un sujet ou un forum suivi ou un membre particulier
cases à cocher selon choix ! (par E-mail ou par notification)

3- Dans chaque  forum  : possibilité en bas à droite après ouverture de ce forum  de cocher : "Surveiller les sujets de ce forum"

4 - Dans chaque sujet   : possibilité en bas à droite après ouverture de ce sujet  de cocher : "Surveiller les réponses de ce sujet"


Cas particulier du "mode MOBILE"
Dans la barre d'actions, en bas de page, une icône permet d'afficher directement les sujets suivis

Actuellement les options 3/4 (choix directs sur un sujet/message) ne sont pas accessible directement dans l'affichage "Mobile".
Il faut passer par l'affichage "WEB" du mobile (menu du haut 3 points ou 3 barres) pour pouvoir accéder à ces deux dernières options, avant de revenir à la version MOBILE.

_
oziandro
oziandro
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 18/03/2022

http://voyageur78s.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum