Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

La variole du singe : de futures restrictions ?

+5
AJFT
Masterpo
Hannah
mjp
Miranda Mouse
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La variole du singe : de futures restrictions ? - Page 2 Empty Re: La variole du singe : de futures restrictions ?

Message par Deborah Mar 31 Mai 2022 - 13:55

je n'avais pas non plus l'impression d'une connotation négative au terme "baby-boomers" employé par les statisticiens démographes il me semble.

pour le monkeypox, pas de panique, les voyages sont grands ouverts cet été, PROFITEZ-EN cheers cheers

Deborah
Admin

Messages : 6831
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La variole du singe : de futures restrictions ? - Page 2 Empty Re: La variole du singe : de futures restrictions ?

Message par GILDADESILES Mer 1 Juin 2022 - 13:37

hello

Effectivement baby-boomer n'est pas péjoratif, boomer l'est parce que souvent utilisé comme tel (comme quoi l'élimination d'un seul mot peut tout changer)...

Variole du singe... même pas peur ! et puis apparemment PARIS est envahi de moustiques tigres, donc demain la DENGUE et ses accolytes pas sympa ???? Very Happy
GILDADESILES
GILDADESILES

Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La variole du singe : de futures restrictions ? - Page 2 Empty Re: La variole du singe : de futures restrictions ?

Message par GILDADESILES Mer 1 Juin 2022 - 13:41

@masterpo
oui j'entends bien que tu ne voulais pas l'utiliser de façon péjorative..... et j'avais bien compris pour la tranche d'âge ! pas de souci
GILDADESILES
GILDADESILES

Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La variole du singe : de futures restrictions ? - Page 2 Empty Re: La variole du singe : de futures restrictions ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum