Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recherche location de voiture et de moto à la Réunion

2 participants

Aller en bas

Recherche location de voiture et de moto à la Réunion  Empty Recherche location de voiture et de moto à la Réunion

Message par LALETFLEURY Dim 15 Mai 2022, 01:09

Bonjour à Tous,

Pouvez-vous me conseiller une agence de location de voiture à la Réunion prise en charge et retour à l'aéroport et qui ouvre et ferme le matin de bonheur à partir de 6h. Ou vous avez-eu de bons retour ( accueil, voiture convenable, bon rapport qualité prix).

J'ai commencé à rechercher mais pour 24 jours je suis à 1000 euros, je trouve un peu cher. Effectivement c'est en période de mi-décembre 2022 début janvier 2023.

Nous sommes 4 personnes avec 4 valises et je pense louer une citadine 5 portes.

Diesel ou essence ????

En attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.
LALETFLEURY
LALETFLEURY

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location de voiture et de moto à la Réunion  Empty Recherche et avis sur loueur de scooter ou moto sur st Pierre ou les Salines les bains Réunion

Message par LALETFLEURY Lun 05 Sep 2022, 23:47

Bonjour à vous tous,
Pouvez-vous me donner des noms ou adresse d'agence qui loue des scooter ou moto, ou vous avez eu un bon retour. Est-ce que vous conseillez de rouler en scooter là-bas.
En attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.
Cordialement.
LALETFLEURY
LALETFLEURY

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location de voiture et de moto à la Réunion  Empty Re: Recherche location de voiture et de moto à la Réunion

Message par Deborah Lun 26 Juin 2023, 18:33

Bonjour  @LALETFLEURY

Comment se sont passées vos vacances à la Réunion ?

Nous n'avons encore pas beaucoup de retours sur cette destination, ce serait génial pour le forum de pouvoir en apprendre de votre propre expérience ?
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6445
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche location de voiture et de moto à la Réunion  Empty Re: Recherche location de voiture et de moto à la Réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum